Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Alles auf 1 Karte

Alles auf 1 Karte

Date de parution : 23 février 2021

Éditeur : Nürnberger Spielkarten
Créateur : Steffen Benndorf
Illustrateur : Christian Opperer
Série : Alles auf 1 Karte
Catégorie : Inconnue
Style : roll-and-write
Public : 8
extrait jeux-de-societe Alles auf 1 Karte

Description de Alles auf 1 Karte

Misez tout sur une seule carte, mais sur laquelle ? Dans Alles auf 1 Karte - Everything on 1 Card - les joueurs doivent compléter les lignes colorées de leurs cartes pour marquer des points, mais ils ne peuvent marquer des lignes que sur une seule carte à la fois.

Critique de Alles auf 1 Karte

Lors de la mise en place, chaque joueur reçoit deux cartes (effaçables) comportant cinq rangées de 2 à 6 cases ; les rangées sont de cinq couleurs différentes parmi les six couleurs figurant sur les dés à six faces. À votre tour, en tant que joueur actif, vous lancez les cinq dés, puis vous relancez autant de dés que vous le souhaitez jusqu'à deux fois de plus. Après votre arrêt, tous les joueurs peuvent alors utiliser les résultats du jet de dés pour marquer des espaces vides sur l'une de leurs deux cartes - mais si vous voulez utiliser une couleur tirée des dés, vous devez alors utiliser toute cette couleur. Si le jet de dés indique trois violets, par exemple, vous devez rayer exactement trois cases violettes ; si vous ne pouvez pas en rayer trois, alors vous devez rayer zéro ! Au tour où vous complétez trois rangées ou plus sur une carte, vous marquez cette carte et gagnez des points égaux à la longueur totale des rangées remplies. Vous pouvez également gagner des points bonus en complétant une ou les deux lignes avec des symboles solaires. Vous prenez alors une nouvelle carte du paquet. Le jeu se termine au tour où un joueur complète sa quatrième carte. Chaque joueur marque alors des points pour les rangées complétées sur ses cartes (mais pas pour les symboles du soleil), puis celui qui a le plus de points gagne. Une autre façon de jouer à Alles auf 1 Karte est de commencer par choisir trois cartes parmi les cinq qui vous sont distribuées, en remettant les autres dans le paquet. Lorsque vous complétez une carte, vous choisissez l'une des trois cartes ouvertes comme remplacement.

14Note générale
14Gameplay / ambiance
15Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe