
Alien: Perfect Organism
Créateur : Enrique Dueñas González
Série : Alien: Perfect Organism
Catégorie : Science-Fiction
Style : Cartes - Draft
Public : 12

Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Alien: Perfect Organism
Jouez le rôle d'une Reine Alien dans Alien Perfect Organism et construisez stratégiquement la plus grande ruche et tuez toutes les autres Reines. Envoyez votre Reine et vos Xénomorphes pour attaquer les autres ruches ou la colonie, éviter Newt et Ripley, et être la dernière Reine debout.
Critique de Alien: Perfect Organism
Pour faire croître leur ruche, les joueurs doivent utiliser des tunnels dans lesquels ils peuvent placer des œufs Alien, s'ils ont assez de place. S'ils jouent une carte Facehugger, l'oeuf se transforme en Facehugger. S'ils trouvent une victime et un xénomorphe, ils peuvent transformer le Facehugger en xénomorphe. Avec deux xénomorphes et une carte d'extension, les joueurs peuvent rapidement agrandir leur ruche en échangeant les xénomorphes contre ces derniers.
Pendant leur tour, les joueurs peuvent :
- Tirez une carte du paquet de cartes Aliens (tunnels, oeufs, Facehuggers, Xenomorphs, expansion)
- Jouez des cartes Aliens dans leur zone de jeu qui forme leur ruche.
- Défausser des cartes
- Envoyer leur Reine ou leurs Xénomorphes pour attaquer les ruches ou la Colonie (tunnels, victimes)
Si, pendant le ravitaillement de la colonie, un joueur trouve Newt, il doit la garder jusqu'à ce qu'un autre joueur tire une autre carte Newt. Si à un moment donné, un joueur tire une carte Furious Ripley, Ripley attaque le joueur qui a actuellement une carte Newt. Chaque fois qu'une joueuse tire une carte Ripley, elle devient plus forte et peut causer plus de dégâts lors de rencontres futures.
Les joueurs gagnent si leur Reine Alien a éliminé toutes les autres Reines ou si elles ont deux cartes d'extension dans leur ruche.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!