
A Moi les Bonbons !!!
Créateur : Friedemann Friese
Série : A Moi les Bonbons !!!
Catégorie : alimentation
Style : plis - Cartes
Public : 8
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de A Moi les Bonbons !!!
À Moi les Bonbons !! offre la réponse ultime aux questions existentielles qui se posent à toute table de jeu qui se respecte : « Comment répartir la tonne de bonbecs que Sébastien a apportée ? », ou encore « Comment faire pour faucher ce que je préfère et laisser ce qui est beurk aux autres ? ».
Critique de A Moi les Bonbons !!!
À Moi les Bonbons !! est un jeu rapide imaginé pour aider à la répartition de bonbons pendant une soirée jeux, et il est disponible dès aujourd’hui !
Bien entendu, vous pouvez toujours jouer sans nourriture réelle, même si nous vous recommandons d’utiliser des bonbons. Si vous y tenez vraiment, vous pouvez prendre des fruits et des légumes (les chips et les doritos doivent fonctionner, aussi, mais n’ont pas vraiment été testées).
Contient :
- 5 sets de 5 tuiles « préférence » (+3, +2, « ? », -1, -2)
- 10 tuiles « valeur de base » (1, 2, 3, 4, 4, 5, 5, 6, 7, 8)
- 50 bonbons (fictifs) répartis en 5 types (8 sucettes, 9 bonbecs, 10 biscuits, 11 rouleaux de réglisse, 12 chocolats)
- 5 séparateurs « Aire de jeu / Mes bonbons. À moi ! »
- 5 soucoupes
- 1 feuille d’autocollants
- 1 livret de règles
- 1 feuille avec les bonnes excuses
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!