Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Trappist One

Trappist One

Date de parution : 19 octobre 2018

Éditeur : Gen X Games
Créateur : Óscar Arévalo
Illustrateur : Víctor Pérez Corbella
Série : Trappist One
Catégorie : espace - Science-Fiction
Style : Cartes - Collection - Draft
Public : 16+
extrait jeux-de-societe Trappist One

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Trappist One

Au cours du 22ème siècle, le système solaire de Trappist One est devenu le deuxième foyer de la civilisation humaine.

Critique de Trappist One

Dans Trappist One, les joueurs incarnent les leaders des méga-corporations de la Terre, qui sont des hybrides d'anciennes méga-compagnies et d'États. Votre but dans le jeu est de dominer les différentes planètes de Trappist One en les peuplant, mais ce ne sera pas facile ! Vous aurez besoin de l'aide des Biocultistes, un groupe religieux-scientifique de cultistes qui excellent dans les techniques de la bioadaptation et de l'eugénisme. Serez-vous celui qui contrôlera le destin de l'humanité ?

Dans Trappist One, les joueurs s'affrontent pour savoir qui aura le plus de points de victoire avant que l'un des decks ne soit à court de cartes. Pour ce faire, vous devez gérer un flux de pièces, de ressources et de cartes sur votre système planétaire. Chaque joueur a un plateau de jeu personnel avec des planètes différentes. Vous devez jouer des cartes d'usine sur elles depuis votre main pour produire des pièces. Une fois qu'une planète a atteint sa pleine capacité, vous activez également sa capacité spéciale et augmentez la taille de votre main.

Vous utilisez des pièces pour acheter de nouvelles cartes sur un marché central, qui affiche les usines, les stations orbitales, les navires transporteurs et les travailleurs qui rapportent le plus de PV. Vous utilisez des vaisseaux de transport pour tirer de nouvelles cartes en fonction du nombre d'usines de la même ressource que vous avez construites sur votre plateau, et les stations orbitales vous accordent de nouveaux pouvoirs permanents sans prendre de place sur votre plateau.

Colonisez vos planètes et obtenez une bonne combinaison de structures pour obtenir plus de ressources pendant la phase de récolte et, à la fin, dominer Trappist One !

Auteur de la critique

13Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe