Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Supervillain: This Galaxy Is Mine!

Supervillain: This Galaxy Is Mine!

Date de parution : 7 novembre 2018

Éditeur : Right Games
Créateur : Denis Davydov , Anton Lozovskiy
Illustrateur : Alexander Remizov
Série : Supervillain: This Galaxy Is Mine!
Catégorie : Science-Fiction
Style : Cartes
Public : 12
extrait jeux-de-societe Supervillain: This Galaxy Is Mine!

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Supervillain: This Galaxy Is Mine!

Supervillain : This Galaxy Is Mine ! est un jeu de stratégie intense à base de cartes inspiré de tous les mondes de science-fiction assemblés et alimentés avec un humour fou. Chaque joueur devient un méchant, et vous devez vaincre d'autres méchants et conquérir la galaxie ! Pour ce faire, vous utilisez deux jeux de cartes universels - le jeu de domination et le jeu de serviteur - et dans chaque jeu, chaque carte peut être utilisée de plusieurs façons.

Critique de Supervillain: This Galaxy Is Mine!

Vous pouvez lancer une carte de domination en tant qu'astéroïde sur un autre méchant. L'astéroïde perturberait leurs plans et tuerait peut-être leurs serviteurs - et si vous chargez votre astéroïde (en utilisant des opérations de serviteurs), il peut tout faire sauter ! Ou vous pouvez prendre une carte de domination comme un projet à construire. Chaque projet a une capacité mineure. Une fois terminé, le projet se transforme en une installation secrète et sa capacité majeure entre en vigueur, vous offrant de nouvelles opportunités tactiques.Vous commandez aussi des millions de serviteurs loyaux qui ne sont pas trop intelligents - mais ils sont dévoués et diligents ! Vous pouvez utiliser une carte de serviteur de deux façons : Vous pouvez mettre une carte de serviteur sur votre projet comme une foule de serviteurs pour le construire, ou vous pouvez vous en débarrasser comme des opérations de serviteur pour effectuer une opération spéciale. Par exemple, vous pouvez abattre ou charger un astéroïde, détruire une foule ou un projet, augmenter les capacités de construction de vos foules, etc.Les installations secrètes vous apportent des points de domination, et un méchant qui acquiert cinq points de domination devient immédiatement le super-vilain et est proclamé "Empereur de la Galaxie", gagnant ainsi le jeu.Le jeu en équipe est possible, et avec deux copies du jeu, jusqu'à six joueurs peuvent s'affronter en même temps.

Auteur de la critique

10Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe