
Ocracoke: Gold and Glory
Créateur : Frank Liu
Illustrateur : GaFu Yang
Série : Ocracoke: Gold and Glory
Catégorie : pirates
Style : Mémoire
Public : 8
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Ocracoke: Gold and Glory
La légende veut que Ocracoke Island était un havre pour les pirates et la mystérieuse planque de Barbenoire. Pour célébrer la récolte de leurs derniers pillages, il organisa une énorme fête pour les pirates de tous les océans. Malheureusement, alors que tout le monde s'amusait, une explosion vint interrompre les festivités. La marine avait découvert leur planque ! Tous les invités s'enfuirent, mais le plus gros des trésors se trouvait toujours sur le vaisseau de Barbenoire, le Queen Anne's Revenge. Barbenoire et ses hommes n'eurent pas d'autres choix que de défendre leur navire de la marine pour éviter la capture !
Critique de Ocracoke: Gold and Glory
Dans Ocracoke: Gold and Glory, si vous faites partie de la marine, vous vous battez pour la gloire de la nation, essayant de récupérer suffisamment de trésors pour envoyer Barbenoire à l'ombre. Autrement, vous allez tenter de récupérer autant de pièces d'or que possible avant de fuir la tourmente. En termes de jeu, il va vous falloir collecter cinq pièces d'or avant les autres, et vous pouvez faire cela via différentes actions.
Les joueurs continuent durant plusieurs tours jusqu'à ce qu'un joueur collecte sa cinquième pièce, moment auquel la partie s'arrête immédiatement.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!