Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Morocco

Morocco

Date de parution : 20 juin 2015

Éditeur : Eagle-Gryphon Games
Créateur : Ben Pinchback , Matt Riddle
Illustrateur : Adam P. McIver
Série : Morocco
Catégorie : afrique
Style : Placement - Tuiles
Public : 16+

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Morocco

Dans Morocco, les joueurs incarnent des familles d'artisans perpétuant les anciennes traditions du marché mondialement connu de Jemaa el-Fnaa à Marrakech, au Maroc. Chaque jour, ils travaillent pour prétendre aux meilleurs étals du marché et attirer les clients à goûter leurs marchandises ou à être émerveillés par leurs incroyables spectacles.

Critique de Morocco

Aujourd'hui s'annonce être une journée très chargée, donc les familles doivent se battre encore plus pour prétendre aux meilleurs emplacements. Les anciennes familles des charmeurs de serpents, des vendeurs d'eau, des marchands de tapis, des magiciens et des vendeurs de nourriture ne relâchent pas leurs efforts.

Dans Morocco, les joueurs enverront leurs employés pour faire la reconnaissance et réclamer les meilleurs étals du marché. Quand suffisamment d'employés d'une même famille sont arrivés sur le stand, cette dernière le revendique et fait partir les vendeurs adjacents.

Morocco se joue en deux phases distinctes : faire la reconnaissance du marché et assigner les employés. Dans la première phase, les joueurs utilisent les toits proches pour reconnaitre les lieux et déterminer quels sont les points chaud du marché. Dans la seconde phase, les joueurs utilisent les informations collectées pour envoyer leurs employés sur le marché.

Auteur de la critique

12Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe