Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture jeux-de-societe Deep State - New World Order

Deep State - New World Order

Date de parution : 2 janvier 2020

Éditeur : Crowd Games
Créateur : Konstantin Seleznev
Illustrateur : Alexander Khromov
Série : Deep State
Catégorie : politique
Style : Placement - Collection - Workers
Public : 14
extrait jeux-de-societe Deep State - New World Order

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Deep State - New World Order

Le jeu se déroule sur plusieurs tours, et au cours d'un tour, les joueurs commencent par la phase d'action, qui est suivie par la phase de prise de contrôle. Ces deux phases se répètent, puis à la fin du tour vient la phase de traité.

Critique de Deep State - New World Order

Pendant la phase d'action, chaque joueur effectue une action, dont la plus importante consiste à envoyer ses agents pour infiltrer des institutions politiques, financières et scientifiques représentées par des cartes d'objectifs dans la zone d'infiltration. Vous devez faire la course aux cartes "objectif" car les autres joueurs peuvent envoyer plus d'agents pour intercepter la carte dont ils ont besoin. Les joueurs peuvent également progresser vers des projets de domination du monde, notamment Comintern, Unified Nations, Spyware, et Deep State lui-même, ce qui donne aux joueurs des avantages tangibles dans le jeu. Ils peuvent également choisir de mener des opérations secrètes qui leur donnent beaucoup d'influence tout en exigeant le sacrifice d'agents. Pendant la phase de prise de contrôle, les joueurs prennent les cartes capturées et rendent certains de leurs agents. La phase de traité commence lorsque toutes les cartes "objectif" de la zone d'infiltration ont été capturées. Chaque joueur peut alors conclure un traité qui lui permet de travailler avec de puissantes organisations, dont certaines sont connues dans le monde entier, tandis que d'autres se cachent en secret. À la fin du jeu, les joueurs calculent leur influence (points de victoire) qui est générée par leurs cartes d'objectifs, par leur participation à des projets mondiaux et par leurs cartes de traité. De nombreuses cartes interagissent les unes avec les autres, générant encore plus d'influence. Le joueur qui a le plus d'influence gagne la partie, devenant ainsi le maître du monde que nous connaissons.

Auteur de la critique

16Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur jeux de société

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

jeux-de-societe