
Colt Express - Bandits : Django
Créateur : Christophe Raimbault
Illustrateur : Jordi Valbuena
Série : Colt Express
Catégorie : Western
Style : Programmation - Pouvoirs - Combinaison
Public : 10

Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Colt Express - Bandits : Django
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu…Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même.Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu.
Critique de Colt Express - Bandits : Django
Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu.
Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles ne sont pas compatibles entre elles, ni avec les autres extensions existantes.L'Homme à la DynamiteDjango tire sur tout ce qui bouge. Il est capable de viser plusieurs Bandits à la fois et ainsi de distribuer plusieurs balles en un seul tir.Django a toujours eu un faible pour la dynamite. Il en dépose dans les wagons, de manière imprévisible.Il est capable d’en faire exploser plusieurs à la fois et ainsi d’expulser tous les Bandits qui auraient le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.S’il parvient à expulser du train chaque Bandit au moins une fois, Django gagne le partie.
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!