Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Class Time : Lettres (110 cartes)
Une multitude de combinaisons pour enrichir son vocabulaire en s'amusant.
Critique de Class Time : Lettres (110 cartes)
Soyez le plus rapide à former des mots. Une lettre est choisie pour la manche. Le principe est d'associer cette lettre avec plusieurs lettres proposées par la carte en jeu.Exemple: Ludo a choisi la lettre « R », il retourne la première carte affichant les lettres « OSEVID » ROIS, SERVI, DOSER, sont des réponses possibles.Une nouvelle carte est retournée et ainsi de suite... Chaque partie se joue en 3 manches gagnantes.Chaque joueur est autorisé à utiliser plusieurs fois la même lettre !Dans l'exemple précité, vous pouvez ainsi former des mots plus long comme DÉSIRER, SOIRÉE...
19Note générale
10Gameplay / ambiance
10Matériel / Design
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce jeu de société... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!