Bande dessinéeMangasComicsJeux de sociétéJeux vidéoFilms
John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Une version collector pour le comic steampunk victorien, lady mechanika

bannière Une version collector pour le comic steampunk victorien, lady mechanika
ComicsActualité
par Terenim |


Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé ....



« Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé ....

Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’on appelée : Lady Mechanika ! »

Avant-propos ...


Cette nouvelle pépite de l’univers comics de Joe BENITEZ raconte les chroniques d’une jeune héroïne forte mais tourmentée. Une véritable quête d’identité dans une Angleterre victorienne revisitée et steampunk où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques.

L’univers même du comics fait honneur au genre du steampunk s’avérant riche, détaillé, cohérent, tantôt attachant via de superbes planches, tantôt repoussant avec des endroits glauques et lugubres. Le style dynamique plongera le lecteur dans un rythme soutenu et palpitant.

En dehors de ce chef d’œuvre visuel, les personnages demeurent un point fort et central du comics. L’auteur établit des personnes en qui l’on peut croire, qui ont leurs propres motivations, leur propre façon de faire, leurs forces et leurs faiblesses. Un savant mélange pour que les lecteurs puissent s’attacher aux personnages. L’alternance entre les moments d’action et de calme renforce le caractère prenant de l’histoire.

Une édition collector a venir


En cette fin d’année, vous aurez le plaisir de retrouver le troisième cycle du best-seller de Glénat Comics en version grand format à tirage limité contenant des bonus exclusifs, pour un prix de 29,95€. L’occasion pour tout fan du genre de profiter du talent graphique de Joe BENITEZ et de son univers steampunk aussi détonant qu’étonnant.

Dans Les Garçons perdus de West Abbey : Lady Mechanika enquête sur la mort d’enfants indésirables à Mechanika City. Une affaire qui lui provoque de douloureuses visions. S’agit-il de souvenirs qui refont surface après tant d’années, ou de simples cauchemars ?

logo twitter citation article En dehors de ce chef d’œuvre visuel, les personnages demeurent un point fort et central du comics.
Auteur Terenim
Terenim
Membre
Geek girl et fan de mangas, je me mets au service de votre communauté en tâchant de donner le meilleur de moi-même !

Commentaires

comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte