Prochain niveau: 2 EXP

news Umbrella Academy Saison 2

0

Réagir

Umbrella Academy Saison 2

ComicsActualité


Actualité comics Umbrella Academy Saison 2

Heureusement, sept de nos héros ont su passer outre ce confinement. Et oui, les Hargreeves reviennent cet été pour une seconde saison dans The Umbrella Academy



Nous aurons été nombreux à devoir mettre notre mal en patience avec la pandémie de COVID-19 : événements reportés ou annulés, sorties de films repoussées à l’infini. Les fans de superhéros auront d’ailleurs été nombreux à attendre les grandes sorties au cinéma. Heureusement, sept de nos héros ont su passer outre ce confinement. Et oui, les Hargreeves reviennent cet été pour une seconde saison dans The Umbrella Academy, nouveaux problèmes, plus de désordre, mais surtout plus de rire et d’actions !

Piqure de rappel sur la série


Basé sur les célèbres comics écrits par Gerard Way, The Umbrella Academy retrace l’histoire de 7 frères et sœurs achetés dans les quatre coins du globe, et adoptés par un excentrique multimilliardaire. Les scènes se déroulent plusieurs années après leurs adoptions, lorsque nos héros se réunissent pour faire le deuil de leur père adoptif.

Les questions laissées en suspens


Il est vrai que la première saison, bien que satisfaisante, aura laissé bon nombre de questions : où se trouve Sir Regginald Hargreeves lorsqu’il dit au revoir à sa femme ? Toute une séquence qui reste inexpliquée pour nous autres qui n’auront pas suivi les comics. Pourquoi Cinq n’a-t-il pas de prénom comme les autres membres ? Que sont devenus les autres enfants nés au même moment sous les mêmes circonstances que nos héros ? En gros, de nombreuses questions qui, seront répondues dans les prochains épisodes.

Nouveau contexte, même problème


Comme vous l’aurez vu à la fin de la saison 1, Cinq n’aura pas arrêté la fin du monde, mais il sera au moins parvenu à sauver ses frères et sœurs en les envoyant dans une autre époque, en vue de soigner Vanya. Seulement, comme évoqué dans les trailers, Cinq devra faire face à un autre problème : sauver le monde et ses frères et sœurs, encore une fois ! Cette fois-ci, Vanya semble maître de ses émotions et ses pouvoirs, encore un mystère à élucider pour les fans.

Pourquoi on aime The Umbrella Academy


Si cette série avait quelques difficultés à démarrer, elle a été un véritable coup de cœur pour les adeptes de superhéros : personnages attachants et drôles, une intrigue très intéressante, de l’action, une ambiance folle et une excellente sélection de musique. Ce qui nous plait le plus sera sans doute le fait que cette série se détache complètement des séries et films de héros classiques que nous proposent DC et Marvel. Aucun personnage ne vous laissera de marbre, La complexité des histoires vous donnera encore plus envie de dévorer chaque épisode.
Si vous souhaitez regarder cette série, la saison 2 est sortie le 31 juillet 2020, et déjà disponible sur Netflix. Une dizaine d’épisodes et d’aventure à dévorer pour cet été.

logo twitter citation article La complexité des histoires vous donnera encore plus envie de dévorer chaque épisode.

0

Réagir

Après mes études de droit, je me suis engagée dans une société civile œuvrant dans l’observation électorale et l’éducation citoyenne.
data games

Commentaires


devenir rédacteur

Actualités en relation



devenir rédacteur