John Doe
Nouveau joueurSe connecter

The Umbrella Academy : la saison 2 en production

bannière The Umbrella Academy : la saison 2 en production
ComicsActualité



Actualité comics The Umbrella Academy : la saison 2 en production

Alors que l’ultime épisode a laissé aux spectateurs un goût amer et un futur incertain pour la famille de super-héros, Netflix a officialisé la deuxième saison.



De plus, chaque acteur a confirmé les dires sur leur réseau social respectif. La saison comportera dix épisodes d’une heure.

Revenons sur l’histoire de The Umbrella Academy


Adaptation télévisée de la série de bandes dessinées du même nom, créée par Gerard Way et Gabriel Ba publiée par Dark Horse Comics, elle est produite par Bordeline Entertainment, Dark Horse Entertainment et Universal Cable Productions. La série compte pas loin de 45 millions de téléspectateurs.

On suit alors une famille dysfonctionnelle de super-héros se réunissant suite à la mort suspecte de leur père. En effet, alors qu’elles n’étaient pas enceintes, 43 femmes donnent la vie à enfant au même moment dans le monde. Or, Sir Reginald Hargreeves, inventeur richissime, semble penser que ces enfants sont dotés de pouvoirs surprenants et adoptent sept d’entre eux afin de sauver le monde. En grandissant, les enfants accumulent les exploits au sein de l’Umbrella Academy. Cependant, au fil des années, le groupe finit par se dissoudre.

Cependant, des années plus tard, six membres sur sept se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif. Mais une menace sur la planète va tout bouleverser…

Niveau critiques, l’agrégateur Rotten Tomatoes considère que la série détient une cote de popularité équivalant à 71% avec une note moyenne de 7,13/10 sur 48 évaluations. Il indique d’ailleurs que « Umbrella Academy déploie un fil imaginatif avec une émotion furtive et un ensemble exceptionnellement convaincant, mais la sensibilité insensée de la série se heurte souvent à ses éclats de genre ». Metacritic, quant-à-lui, a attribué à la série 62/100 en usant d’une moyenne pondérée, sur la base de 18 critiques.

Et la saison 2 ?


Sur le compte Twitter de la série, les différents acteurs ont révélé leurs retrouvailles et leur joie de se retrouver. De plus, il est possible que l’aventure ne s’arrête pas là. En effet, en Février dernier, le showrunner Steve Blackman avait déclaré : « J’espère qu’on aura une seconde, une troisième et même une quatrième saison ».

Ainsi, il semblerait que l’adaptation télévisée du comics de Gerard Way et Gabriel Ba ait encore de beaux jours à l’écran.

De plus, de nombreuses théories viennent à circuler. D’ailleurs, même Justin H. Min, interprétant Ben, estime que son personnage pourrait bien retrouver la vie : « je pense qu’il y a une raison pour laquelle Ben est avec Klaus et pourquoi les autres fantômes que voit Klaus vont et viennent mais que Ben est constant et ne part pas. Est-ce-que j’aimerais interagir avec les autres ? Évidemment ! Mais ça doit être logique par rapport à l’histoire et par rapport à ce que l’on essaie de faire ». Ainsi les possibilités restent nombreuses pour la deuxième saison, notamment au vu déjà de la première.

logo twitter citation article La saison comportera dix épisodes d’une heure.

Commentaires

comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte