

Le premier trailer de Bloodshot disponible
- par Terenim |
- 28 octobre 2019
- 28 octobre 2019
- Le premier trailer de Bloodshot disponible
La baston sera au rendez-vous pour ce début d'année 2020 !
La première bande-annonce du film Bloodshot, attendu pour Février 2020, de Dave Wilson, en coopération avec Sony Pictures, est apparue durant le mois d’Octobre. Les équipes en charge de la promotion dudit projet essaye, en effet, de se rattraper, notamment dû à leur absence lors de la New York Comic Con.
Dinesh Samdasani, ex-président de Valiant, avait à l’époque laissé entendre que le film avait été pensé comme une adaptation en PG-13. Or, les premières images du film semblent plutôt traduire une ambiance sanglante, violente, rentrant dans la classification Rated-R, qui sont d’ailleurs plus logiques au vu de ce héros, fan de mitraillette et de bagarres.
Le rôle titre est détenu par Vin Diesel qui incarne le soldat Ray Garrison, tué au combat puis ranimé à la vie, et transformé en machine de guerre via le Rising Spirit Technologies. Et, le méchant patron est interprété par Guy Pearce. Malgré le désir de la firme d’utiliser notre héros pour agir sur le terrain et éliminer les cibles importantes, Ray a conservé sa mémoire et décide de se rebeller pour suivre ses propres intérêts.
Quelques mots sur Bloodshot
C’est un super-héros de fiction figurant dans des livres publiés par l’éditeur américain Valiant Comics. Le personnage fut créé par Don Perlin, Kevin VanHook et Bob Layton. Le nom du personnage fut suggéré par l’artiste David Chlystek et est apparu pour la première fois dans trois panneau au sein de Eternal Warrior #4, sorti en Novembre 1992, et fait sa première apparition complète dans Rai #0, une semaine plus tard.
Le héros est ainsi un ancien soldat doté de pouvoirs de régénération ainsi que de métamorphose grâce à des nanites injectées dans son sang. Il cherche à découvrir qui il est, et à se venger de ceux qui l’ont transformé. Les différents personnages de Valiant évoluent dans une continuité partagée. Il existe un lien net entre Bloodshot et Rai.
Le succès de Bloodshot
Il est l’un des personnages les plus vendus de Valiant avec des ventes totales avoisinant les sept millions de bande-dessinées. Suite à ses premières apparitions dans Rai et Eternal Warrior, de nombreuses personnes en redemandent. En Février 1993, Bloodshot #1 est devenu un best-seller et s’est vendu à 1 million d’exemplaires, et comportait la première de couverture de la bande-dessinées Chronium.
En Juillet 2012, Bloodshot #1 fut récompensé par Best Comic par Diamon Comic Distributors et par Best Innovation. Il a également été nommé l’un des dix meilleurs BDs.
Il existe un lien net entre Bloodshot et Rai.