Bande dessinéeMangasComicsJeux de sociétéJeux vidéoFilms
John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Krypton et ses Comics au Hero Festival 2018 de Marseille

bannière Krypton et ses Comics au Hero Festival 2018 de Marseille
ComicsActualité
par Sinan |


Le Hero Festival se posera le temps d’un week end au Parc Chanot. Pour cette cinquième édition au coeur de la cité phocéenne, l’organisation a mis le paquet.



Cette année encore, le Hero Festival se posera le temps d’un week end au Parc Chanot. Pour cette cinquième édition au coeur de la cité phocéenne, l’organisation a mis le paquet. On retrouvera notamment le comédien Frankie Munz (de la série Malcolm), des acteurs de la série Kaamelott, ainsi que nombreux invités de choix issus du monde magique des héros. Parmi la quantité de stands et d’activités proposés, on notera le retour de Krypton, l’univers U.S. du festival, qui nous emmènera - entre autres - dans le merveilleux monde des comics.

Une superbe ligue de dessinateurs américains


Si l’organisation du Hero Festival a fait des merveilles, c’est également en s’appuyant sur des acteurs locaux, comme le French Geek Movement. Cette association, qui oeuvre pour la promotion des « cultures de l’imaginaire », animera l’alléchante Artist Alley Comics. Ses heureux visiteurs auront la chance de pouvoir croiser des dessinateurs emblématiques de la culture comics, comme Diogenes Neves (Green Arrow, Superman, Supergirl, Green Lantern…), Fernando Blanco (Marvel Zombies Supreme, Captain America, Batwoman…), Francis Portela (Black Panther, Legion of Super-Heroes…), Javier Fernandez (Magneto, Nightwing…) et Miguel Mendonça (Teen Titans, Wonder Woman, Batman…). Un pur concentré de talents qui ravira les fans du genre.

Croisez vos héros préférés tout au long de la journée


Bien que Krypton reste le chef lieu de l’univers des comics, on peut sans risque affirmer que ce dernier sera en fait omniprésent. En effet, entre les nombreux cosplayers, et les allées dédiées au gaming (qu’il soit nextgen ou bien retro), le visiteur sera probablement entouré de super-héros en tous genres.

Encore plus… toujours plus…


Pour cette édition 2018, le Hero Festival marseillais a vraiment pensé aux plus gourmands des fans. Au milieu des animations mises en avant, on retrouvera le Silver Dragon. Dans cette mini expo, c’est quelques jolies pièces de collection Marvel qui seront présentées au public. Et pour les férus de précision et de culture, on pourra compter sur la présence du Commis des Comics, qui anime une chaîne youtube spécialisée dans tout ce qui touche aux précieux comic-books. Non, vraiment, on vous le redit, ils ont très très bien bossé au Hero Festival.

Alors voilà, si vous aimez la culture geek, et le monde des héros, c’est l’endroit où il faudra être les 10 et 11 novembre prochains, afin de ne rien rater de l’édition 2018 du Hero Festival de Marseille.

logo twitter citation article Pour cette édition 2018, le Hero Festival marseillais a vraiment pensé aux plus gourmands des fans.
Auteur Sinan
Sinan
Membre
Jeune trentenaire, fraîchement papa, je suis un touche-à-tout ! Un peu geek, un peu aventurier, je m’intéresse à énormément de sujets. J’écris depuis toujours, et j’aime partager mes découvertes au travers de mes articles !

Commentaires

comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte