John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Flash bientôt de retour dans une sixième saison !

bannière Flash bientôt de retour dans une sixième saison !
ComicsActualité



Actualité comics Flash bientôt de retour dans une sixième saison !

Le super-héros plus rapide que l’éclair revient, en Octobre, dans le sixième volet de la série télévisée qui lui est dédié !



Quelques mots sur la série …

La série américaine fut créée par Greg Berlanti (Everwood, Political Animals, Arrowverse) le réalisateur, Andrew Kreisberg (Warehouse 13, Les Simpson, Arrow) le scénariste, et Geoff Johns (Teen Titans, Superman, Green Lantern) l’auteur. Elle est diffusée depuis le 7 Octobre 2014, en simultané, sur The CW aux Etats-Unis et CTV au Canada pour les quatre premières saisons. Désormais, c’est Netflix qui a repris la série depuis sa cinquième saison. Elle est diffusée en France depuis le 8 Octobre 2014 en version originale sous-titrée français sur MYTF1 VOD, et depuis le 1er Juillet 2015 sur TF1 en version française.

La série reprend, entre autre, le comics Flash de DC Comics, créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino. Et est directement dérivée de la série Arrow.

La série suit l’histoire de Barry Allen, un jeune scientifique travaillant pour la police de Central City. Il croit au surnaturel depuis sa plus jeune enfance, sa mère ayant été tuée devant ses yeux de manière inexpliquée : elle fut prise dans un tourbillon d’éclairs. De ce fait, il cherche absolument le moyen d’innocenter son père, emprisonné à tort.

Or, un jour, il est touché par un éclair provoqué par l’explosion de l’accélérateur de particules présent dans les laboratoires de Harrison Wells, ou S.T.A.R LABS et sombre dans un long coma de neuf mois. A son réveil, il a développé des capacités hors du commun : en effet, il peut courir à une vitesse surhumaine et sa guérison est accélérée.

Mais, petit à petit, il va se rendre compte qu’il n’est pas le seul dans ce cas là. En effet, lors de l’explosion, d’autres personnes ont été également touchées et ont, elles aussi, développé des capacités surhumaines faisant d’eux des métas-humains.

Concernant le casting des acteurs principaux, encore présents sur la série aujourd’hui, nous retrouvons :

Grant Gustin dans le rôle de Barry Allen - Flash ;
Candine Patton dans le rôle d’Iris West-Allen ;
Carlos Valdes dans le rôle de Francisco « Cisco » Ramon - Vibe ;
Danielle Panabaker dans le rôle du docteur Caitlin Snow - Killer Frost ;
Tom Cavanagh dans le rôle du docteur Harrison Wells - Eobard Thawne - Nega-Flash ;
Jesse L. Martin dans le rôle du lieutenant Joe West, le père d’Iris ;
Danielle Nicolet dans le rôle de Cecille Horton, la procureur ;
Hartley Sawyer dans le rôle de Ralph Dibny - Elongated Man.

Quelques mots sur la sixième saison ….

Annoncée pour le 8 Octobre 2019, la série a vu CW mettre en ligne un nouveau trailer pour le plus grand plaisir des fans.

Dans ce trailer, nous pouvons constater la présence des certains personnages tels que Nora Allen, la mère de Barry ; Jay Garrick ; ou encore le Docteur Harrison Wells. Néanmoins, l’absence de Bloodwork est assez remarquable…

Seront au rendez-vous, pour ce sixième volet, les acteurs Grant Gustin, Candice Patton, Carlos Valdes, Danielle Panabaker, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin, Danielle Nicolet ou encore Hartley Sawyer.

logo twitter citation article Annoncée pour le 8 Octobre 2019, la série a vu CW mettre en ligne un nouveau trailer pour le plus grand plaisir des fans.

Commentaires

comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte