John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Des nouvelles de Thor 4 de Marvel Studio

bannière Des nouvelles de Thor 4 de Marvel Studio
ComicsActualité



Actualité comics Des nouvelles de Thor 4 de Marvel Studio

Thor est de retour pour un quatrième opus et de nouvelles aventures, promettant de bonnes scènes de rigolade !



Une nouvelle fournée Marvel plutôt obscure nous attend. Elle débutera avec Black Widow puis : The Eternals, Black Panther 2, Shang-Chi, Les Gardiens de la Galaxie volume 3, Doctor Strange 2 et, enfin, l’incontournable Thor 4. Ces nombreux projets permettront de mettre en avant les super-héros relativement récents.

Quelques mots sur l’univers Thor…


Thor constitue à la fois une divinité et un super-héros dans l’Univers Marvel découlant de la célèbre et incontournable maison d’édition Marvel Comics. Créé par l’indétrônable Stan Lee, le scénariste de génie Larry Lieber et le talentueux dessinateur Jack Kirby, Thor voit le jour dans le Comic book Journey Into Mystery #83 en 1962.

Non compliqué, le personnage s’inspire directement de son homologue au sein de la mythologique nordique : à savoir, le fils d’Odin et frère de Loki. Cet héros asgardien est notamment connu pour avoir été l’un des membres fondateurs des Vengeurs. De plus, il apparait dans de nombreux produits dérivés, séries d’animation et jeux vidéos. Sa particularité réside dans sa généalogie, fils d’un Dieu il dispose d’une résistance proche de la vulnérabilité. Il est doté également de compétence surhumaine telles que la possibilité d’entendre des cris à des centaines de milliers de kilomètres de distance, de voyager dans le temps, ou encore de soigner ou de régénérer une partie du corps d’autrui. Mais, et surtout, il est accompagné de son fidèle marteau, Mjolnir, dont il couple la puissance avec les éléments météorologiques sur lesquels il a une véritable influence.

L’histoire de ce personne iconique commence lorsque son père, le roi des Dieux Odin, décide de la bannir sur Terre dans le corps d’un simple mortel, Donald Blake, sans aucun souvenir afin de lui apprendre l’humilité.

Le retour de Taika Waititi : histoire d’une belle amitié



Le réalisateur Taika Waititi avait déjà été convié sur la réalisation de Thor : Ragnarok, et avait développé une amitié sincère envers le comédien Chris Hemsworth. Ils ont en effet le même humour, le même esprit « enfantin ». Ils avaient d’ailleurs collaboré afin de faire de Ragnarok une comédie déjantée, mais sincère.

Le succès du troisième volet de la saga du héros d’Asgard a d’ailleurs permis à Taika Waititi de se hisser dans les hautes sphères d’Hollywood, devenant, de ce fait, un des cinéastes les plus convoité des grandes enseignes telles que Warner Bros., pour Akira, ou encore la Fox, pour le dessin animé Flash Gordon.

Et c’est officiel, le Hollywood Reporter a annoncé que Waititi renouvelle son partenariat avec Marvel Studios pour le quatrième volet de Thor, le réalisateur étant, depuis plus mois, en discussion avec ladite société.

N’en déplaira à Chris Hemsworth qui ne passerait pour rien au monde à côté d’une quatrième aventure dans le rôle de Thor. Il sera donc probable que l’on y retrouve une direction artistique plutôt déjantée, ponctuée de nombreuses touches d’humour.

logo twitter citation article Il sera donc probable que l’on y retrouve une direction artistique plutôt déjantée, ponctuée de nombreuses touches d’humour.

Commentaires

comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte