John Doe
Nouveau joueurSe connecter

De nombreuses actualités pour le manga Demon Slayer en cet Automne 2019 !

bannière De nombreuses actualités pour le manga Demon Slayer en cet Automne 2019 !
MangaActualité



Actualité comics De nombreuses actualités pour le manga Demon Slayer en cet Automne 2019 !

Les fans du manga Demon Slayer ne sauront plus où donner de la tête. En effet, de nombreuses nouveautés les attendent en cet Automne 2019 !



Demon Slayer, ou Kimetsu No Yaiba (soit « La lame du tueur de démons »), est un manga écrit et dessiné par Koyoharu Gotōge, pré-publié dans le célèbre magazine Weekly Shōnen Jump depuis Février 2016.

L’auteur avait déjà publié un prototype de la série, sous la forme de one-shot, en Avril 2013, à l’occasion du soixante-dixième prix pour les mangas de débutants du Jump Treasure. Il avait alors rapporté la mention honorable.

En outre, il existe une histoire parallèle censée sur le personnage de Giyu Tomioka, dessinée par Ryōji Hirano, et intitulé Kimetsu no yaiba : Giyū Tomioka « Gaiden » publié dans le dix-huitième numéro de 2019 du Weekly Shonen Jump sorti en Avril. Le spin-off de la série, intitulé Kimetsu no aima! a vu le jour sous la plume de Ryōji Hirano en Avril 2019 sur le site et l’application Shonen Jump+.

En France, la première édition fut publiée en Août 2017 par Panini Manga sous le titre Les rôdeurs de la nuit, puis sous le titre de Demon Slayer depuis Septembre 2019 aux mêmes éditions. Le studio Ufotable diffuse l’adaptation animée au Japon entre Avril et septembre 2019.

L’histoire se déroule durant l’ère Taishō, on y suit les aventures de Tanjirō, fils ainé d’une famille donc le père est décédé. Afin de subvenir aux besoins de ses proches, le jeune homme part régulièrement vendre du charbon dans une autre ville. Malgré quelques difficultés, leur quotidien leur apporte bonheur et paisibilité. Néanmoins, de nombreuses rumeurs commencent à parvenir au village, racontant qu’un démon mangeur d'hommes, aussi appelé Oni, trainerait dans les parages à la nuit tombée. Un soir, le jeune Tanjirō se trouve dans l’impossibilité de rentrer chez lui et passe la nuit en ville, chez un bon samaritain.

Dès lors, son quotidien est bouleversé. En effet, lors de son retour en ville le lendemain, il découvre que sa famille a été massacrée par le démon en question. Nezuko, l’une de ses petites sœurs, se trouve être la seule survivante du massacre. Néanmoins, cette dernière a été transformée en démon mais continue à avoir des sentiments et des pensées humains.

A partir de ce jour fatidique, notre jeune héros se lance dans un long périple, accompagné de sa sœur, afin de trouver un antidote à la condition de cette dernière, et pour venger sa famille.

Un film annoncé pour le manga


La sortie du film fut annoncée fin Septembre, peu après la fin de la diffusion de l’animé. Il a d’ores et déjà dévoilé son affiche officielle ainsi qu’un tout premier trailer.

Le film sera intitulé « Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen » et reprendra les événements de l’arc du train de l’infini, c’est-à-dire les tomes 7 et 8 du manga.

Sa sortie est prévue pour l’année 2020 dans les cinémas nippons, et le film est réalisé par Haruo Sotozabi (studio Ufotable).

Des figures d’ores et déjà disponible chez Aniplex


Après avoir sorti les figures de Tanjirô, dans un premier temps, puis de Zenitsu Agatsuma, Aniplex continue sa lancée en sortant celle de Nezuko Kamado.

Elle sera sculptée à l’échelle 1/8, pour une hauteur avoisinant les 16,2 centimètres, sera en PVC/ABS et représentera la jeune fille assise sur une malle, son éternel rouleau dans la bouche. Reproduite fidèlement, elle est une édition limitée du site Aniplex+ où elle était pré-commandable du 21 Septembre au 22 Décembre, au prix de 14 000 yen, soit 115€. Néanmoins, pour ceux qui auraient loupé cette occasion, sachez qu’elle est désormais disponible sur de nombreux sites de revente tels qu’Anime NPC, Otaku Square, Lunar Toy Store ou encore RightStuf.

logo twitter citation article La sortie du film fut annoncée fin Septembre, peu après la fin de la diffusion de l’animé.

Commentaires

comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte