Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Hadès

Hadès

Zone mortelle T4

Date de parution : 1 juillet 2006

Éditeur : Delcourt
Collection : Insomnie
Série : Zone mortelle
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756000343
extrait bande-dessinee Hadès

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hadès

Dans Zone mortelle T4 Hadès, des étudiants ont testé la nouvelle molécule XZ444, destinée à améliorer le sommeil, mais qui les transforme en psychopathes dotés de pouvoirs psychiques. La cavale meurtrière qui s'en suit est finalement stoppée, mais le groupe à l'origine de cette découverte doit maintenant faire face à ses responsabilités. Pourtant, la conclusion de l'histoire laisse entendre qu'il reste encore bien des ramifications à explorer... Dans ce thriller haletant, le scénariste Thomas Mosdi maintient une tension constante, étayée par une origine scientifique cohérente, tandis que le dessinateur David Vogel offre des encrages réalistes de grande qualité.

Critique de Hadès

Zone mortelle T4 Hadès est un bon thriller, mais il ne révolutionne pas le genre. Thomas Mosdi propose une histoire qui tient en haleine ; on suit avec intérêt l'évolution des personnages et le développement de leurs pouvoirs psychiques. Le dessin de David Vogel est soigné et les scènes d'action sont mises en valeur par des encrages de qualité. Cependant, malgré les qualités indéniables de la bande dessinée, elle reste assez classique pour le genre et ne surprend pas outre mesure. Malheureusement trop peu reconnu, ce quatrième volet de la série Zone mortelle mériterait d'être découvert par un plus large public pour son intrigue prenante et son traitement graphique élaboré.
9Note générale
11Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee