Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Mort parce que bête

Mort parce que bête

Zombies néchronologies T2

Date de parution : 3 juin 2015

Éditeur : Soleil
Collection : Anticipation
Série : Zombies néchronologies
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782302046573
extrait bande-dessinee Mort parce que bête

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Mort parce que bête

Dans Néchronologies T2 Mort parce que bête, Andy, directeur créatif chez Dontnod à Stockholm, doit faire face à une invasion de zombies alors que son équipe travaille sur un jeu vidéo de morts-vivants. Pour survivre, ils utilisent les idées de leur jeu mais doivent affronter les dangers venant aussi bien des zombies que des humains. L'histoire, très bien narrée et avec des illustrations soignées, est une belle réussite.

Critique de Mort parce que bête

Néchronologies T2 Mort parce que bête est un one-shot de la série Zombies, qui permet à Oliver Péru de développer son univers apocalyptique à Stockholm. Le personnage principal, Andy, est complexe, malsain et fascinant. Il offre une violence psychologique jamais exagérée visuellement, offrant ainsi une histoire captivante. Le dessin d'Arnaud Boudoiron est très soigné, avec des illustrations qui reflètent bien l'atmosphère oppressante de l'histoire. La série de spin-offs est une réussite pour les amateurs du genre, offrant une alternative intéressante en attendant le prochain tome de Zombies.

Auteur de la critique

10Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee