Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le pays des courgettes volantes

Le pays des courgettes volantes

Zblu cops T5

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Baptiste Gaubert
Coloriste : Naïade
Collection : Tcho ! La collec...
Série : Zblu cops
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723464581
extrait bande-dessinee Le pays des courgettes volantes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le pays des courgettes volantes

Zblu cops T5 Le pays des courgettes volantes est une bande dessinée désopilante qui ravira les amateurs d'humour décalé et d'aventures rocambolesques. L'histoire commence sur une note tragique avec la mort de Papy Louis lors d'une poursuite, ce qui endeuille le commissariat. Mais la vie doit continuer, et les nouvelles recrues, dont Eva, la petite-fille de Papy Louis, sont présentées. La première mission d'Eva, accompagnée du colosse Grünt, est marquée par un casse qu'ils réussissent à résoudre, montrant ainsi leur compétence et leur détermination. L'humour est omniprésent dans cette bande dessinée, avec des personnages franchement déjantés qui nous font rire à chaque page. Le rythme est effréné et les rebondissements s'enchaînent à un tel rythme qu'il est difficile de poser la bande dessinée avant la fin.

Critique de Le pays des courgettes volantes

Zblu cops T5 Le pays des courgettes volantes est une bande dessinée qui plaira à tous les fans d'humour décalé et d'aventures mouvementées. Les illustrations, dessinées par Baptiste Gaubert et Gobi, sont très réussies et l'harmonie visuelle est étonnante. Les personnages sont hauts en couleur et chacun a sa propre personnalité. Eva est une jeune recrue pleine de fraîcheur qui cherche à se faire une place dans ce milieu très masculin, tandis que Grünt est un colosse taciturne mais loyal. Les aventures qu'ils vivent ensemble sont extrêmement rocambolesques, avec des situations qui flirtent parfois avec l'absurde. Le ton décalé de l'histoire est renforcé par les dialogues fois drôles et rythmés. Les lecteurs ne pourront qu'être happés par l'univers de cette bande dessinée et par ses personnages hauts en couleur. En résumé, Zblu cops T5 Le pays des courgettes volantes est une bande dessinée dynamique, hilarante et qui saura ravir tous les amateurs de BD d'aventure et d'humour léger.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee