Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Et le serment des fils

Et le serment des fils

Yiu, premières missions T4

Date de parution : 1 septembre 2006

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Tehy
Coloriste : Barbara Canepa
Collection :
Série : Yiu, premières missions
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782849465646
extrait bande-dessinee Et le serment des fils

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Et le serment des fils

Yiu, tueuse professionnelle ultra entraînée, travaille pour le néo-clergé dans un futur décadent et ultra violent pour réunir de l'argent qui sauvera son frère gravement malade dans Yiu, premières missions T4 Et le serment des fils. Ce diptyque est composé de deux tomes qui clôturent l'aventure entamée dans le tome 3. Les fans de science-fiction, d'action et d'hémoglobine seront comblés par cette histoire. Bien que certains aspects de l'intrigue présentent des incohérences, le rythme effréné de l'histoire et le dessin incisif du duo d'artistes Tehy et Vax sont les atouts majeurs de la série.

Critique de Et le serment des fils

Yiu, premières missions T4 Et le serment des fils est une prestation solide pour les amateurs de science-fiction et d'action qui recherchent une bonne dose d'hémoglobine. C'est sans aucun doute le dessin incisif du duo d'artistes Tehy et Vax qui donne vie à l'histoire, offrant une représentation dynamique et brutale de l'univers futuriste dans lequel se déroule l'aventure de Yiu. Bien que l'intrigue présente de légères incohérences, le rythme effréné de l'histoire donne au lecteur une montagne russe d'émotions. Les écrivains ont clôturé de manière satisfaisante l'intrigue entamée dans le tome 3, offrant une fin heureuse pour notre héroïne. Les inconditionnels des univers de science-fiction et d'action trouveront beaucoup à aimer dans ce diptyque qui offre une dose satisfaisante d'action et de violence. Bien que n'étant pas parfait, ce récit reste un divertissement solide et divertissant pour les amateurs de ce genre.
14Note générale
15Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee