Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La main gauche du führer

La main gauche du führer

Wunderwaffen T4

Date de parution : 20 novembre 2013

Éditeur : Soleil
Coloriste : Gil Formosa
Collection :
Série : Wunderwaffen
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782302036222
extrait bande-dessinee La main gauche du führer

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La main gauche du führer

Dans Wunderwaffen T4 La main gauche du führer, les lecteurs suivent l'aviateur Murnau alors qu'il se concentre sur l'état-major d'Hitler en décembre 1946. L'histoire se déroule dans une uchronie où la découverte d'un objet mystérieux en Antarctique est également évoquée. Le dessin de Maza est amélioré par rapport aux précédents tomes de la série, mais l'histoire souffre d'un manque de liens entre les épisodes et entre la petite et la grande histoire. Cependant, le discours d'Hitler est puissant de vérité et d'horreur, tandis que les scènes d'action plairont aux fans du genre.

Critique de La main gauche du führer

Wunderwaffen T4 La main gauche du führer est un récit global plutôt lent et manque de liens clairs entre les différents épisodes. De plus, les liens entre la petite et la grande Histoire parallèle sont pratiquement inexistants. Néanmoins, certains points forts ressortent comme le discours d'Hitler, qui est présenté de manière puissante et horrifiante. De plus, le dessin de Maza montre une amélioration par rapport aux précédents tomes de la série. Malgré ses lenteurs et ses manques, les scènes d'action présentes dans l'œuvre pourront ravir les amateurs du genre. En somme, Wunderwaffen T4 peut être considéré comme un tome correct mais loin de l'excellence.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee