Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les flammes de Wffnïr 2/2

Les flammes de Wffnïr 2/2

Wollodrïn – cycle 4 : Les flammes de Wffnïr, T8

Date de parution : 11 janvier 2017

Éditeur : Delcourt
Collection : Terres de Légendes
Série : Wollodrïn
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756086644
extrait bande-dessinee Les flammes de Wffnïr 2/2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les flammes de Wffnïr 2/2

Wollodrïn est une série de bandes dessinées appartenant à la catégorie du fantastique. Le cycle 4 _ Les flammes de Wffnïr, T8 Les flammes de Wffnïr 2/2_, raconte l'histoire captivante de l'orc Wïnhbor et de ses amis, qui se lancent dans une expédition dangereuse pour tuer le dragon responsable de la mort de ses parents. Toutefois, les choses prennent un tournant inattendu lorsqu'ils sont confrontés à des phénomènes maléfiques et des humains coupeurs de têtes. Bien que Wïnhbor soit déçu de trouver le dragon mort, il rencontre une fillette qui contient l'âme du dragon et doit apprendre à accepter sa frustration. Le tome 8 réunit tous les protagonistes des diptyques précédents, apportant enfin la cohérence à la série et préparant le terrain pour un prochain diptyque fascinant.

Critique de Les flammes de Wffnïr 2/2

Le tome 8 de Wollodrïn est l'un des meilleurs tomes de la série. Enfin, toutes les pièces du puzzle se rassemblent pour former un scénario épique et cohérent. Les personnages principaux de chaque diptyque sont réunis pour affronter un ennemi puissant et manipulateur. L'histoire est bien écrite et atteint les fondamentaux du genre. Toutefois, les trop grandes explications et les innombrables informations rendent la narration moins captivante que les précédents tomes. Cependant, le dessin magnifique de Jérôme Lereculey est toujours présent, même dans les séquences de combats et d'aventures les plus compliquées. Ses illustrations précises et détaillées ajoutent plus de profondeur et de vie aux personnages et aux mondes des diptyques précédents. En bref, Le tome 8 de Wollodrïn est une excellente conclusion à cette série enivrante et la promesse d'un nouveau diptyque passionnant à venir.
14Note générale
15Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee