Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Part 2 : 01h-08h

Part 2 : 01h-08h

We are the night T2

Date de parution : 24 mars 2011

Éditeur : Ankama
Coloriste : Epicq
Collection : Hostile Holster
Série : We are the night
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782359101591
extrait bande-dessinee Part 2 : 01h-08h

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Part 2 : 01h-08h

Dans We are the night T2 Part 2 : 01h-08h, la suite du polar lyonnais nocturne, Laure se retrouve coincée dans la boutique où elle travaille avec des braqueurs stressés et impatients. Pendant ce temps, Charlotte est traquée par des hommes engagés par son employeur pour récupérer une grosse somme d'argent détournée. Dans cette bande dessinée, Antoine Ozanam livre une narration solide et efficace avec un nombre important de personnages. Les enchainements cinématographiques et l'ajout de textes issus de chansons apportent une ambiance prenante, mise en valeur par le trait précis et fin de Kieran et la colorisation hypnotique d'Epicq. L'intrigue se révèle prenante, le suspense est maintenu tout au long du récit, les personnages ont une vraie profondeur et l'atmosphère qui s'en dégage est digne d'un thriller haletant.

Critique de Part 2 : 01h-08h

We are the night T2 Part 2 : 01h-08h est une bande dessinée de qualité, dont la conclusion est à la fois inattendue et captivante. Antoine Ozanam et Kieran ont réussi à maintenir un haut niveau de suspense tout en approfondissant les personnages et en ajoutant une dimension musicale à l'histoire. Les enchaînements cinématographiques, flirtant parfois avec l'esthétique du clip, renforcent l'immersion du lecteur dans cette intrigue nocturne. Le dessin de Kieran est d'une grande précision, avec un jeu subtil sur les cases et une colorisation envoûtante d'Epicq qui confère une atmosphère unique à cette oeuvre. Les personnages sont attachants et crédibles, et leur évolution tout au long du récit est intéressante. En résumé, We are the night T2 Part 2 : 01h-08h est une bande dessinée de polar réussie, doublée d'un hommage implicite à la ville de Lyon, qui se révèle être beaucoup plus qu'un simple divertissement. Cette œuvre sombre et haletante, qui combine un scénario solide à un graphisme saisissant, est donc une lecture incontournable pour tous les amateurs du genre.
14Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee