Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le survivant

Le survivant

Wayne Shelton T4

Date de parution : 1 novembre 2004

Éditeur : Dargaud
Collection :
Série : Wayne Shelton
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782871296799
extrait bande-dessinee Le survivant

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le survivant

Dans cet épisode de la bande dessinée Wayne Shelton intitulé Le survivant, le personnage principal est confronté à son passé lorsqu'un jeune homme prétendant être son fils vient le voir pendant une réception. Le chauffard lui explique que Rod Hooker, trafiquant de drogue vietnamien que Shelton avait rencontré il y a des années, est maintenant un chef pirate nommé Taakooh. Le reste de l'intrigue tourne autour de la confrontation entre Shelton et Taakooh, ainsi que de la recherche de la vérité sur les relations du personnage principal avec le jeune homme qui prétend être son fils.

Critique de Le survivant

La bande dessinée Wayne Shelton T4 Le survivant est un épisode plutôt décevant de la série. Bien que le dessin réaliste de Christian Denayer soit d'une qualité constante, le scénario laisse à désirer. En particulier, le personnage principal Wayne Shelton est un peu trop parfait à mon goût. Non seulement il est capable de déjouer les contrôles de sécurité les plus avancés, mais il est également un héros de guerre décoré avec une conscience morale sans faille. De plus, son caractère est plutôt stéréotypé, avec des traits typiques des héros masculins de fiction, ce qui ne le rend pas très intéressant. En outre, l'histoire est prévisible et manque de suspense, ne laissant que peu de place à la surprise ou à la découverte. Il y a également trop peu de développement de personnage pour les autres personnages, les rendant plutôt plats et sans réelle importance dans l'histoire globale. En fin de compte, Wayne Shelton T4 Le survivant est un épisode moyen de la série, avec un scénario qui a du mal à captiver l'attention et des personnages qui manquent de véritable profondeur et d'originalité. Les fans de la série pourraient être déçus de cet épisode, mais les amateurs de bande dessinée pourraient tout de même apprécier le dessin somptueux de Christian Denayer.
7Note générale
9Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee