Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La rançon

La rançon

Wayne Shelton T10

Date de parution : 4 novembre 2011

Éditeur : Dargaud
Collection :
Série : Wayne Shelton
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782505011545
extrait bande-dessinee La rançon

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La rançon

Dans ce tome de Wayne Shelton, l'histoire commence avec l'anniversaire du personnage principal qui se voit offrir une escort girl par sa petite amie Honesty. Le lendemain, il reçoit une offre lucrative de la part d'Honesty pour récupérer la fille de son ami, Pauline, qui a été kidnappée en Irak par Kulay Ran. Wayne accepte le contrat avec une prime de 2 millions de dollars et doit travailler avec le fiancé de Pauline, le baron Ernst von Fernstein, un militaire arrogant qui a des tendances néo-nazies. Toutefois, cette mission va s'avérer bien plus difficile que prévu, avec une intrigue sans saveur pleine de détails fétides et de coups de théâtre farfelus, pour un résultat final décevant.

Critique de La rançon

Le retour de Jean Van Hamme au scénario de Wayne Shelton est malheureusement décevant avec cette histoire de kidnapping qui manque cruellement d'originalité et d'un scénario bien ficelé. Les rebondissements et les trahisons sont exagérés et grotesques, avec un personnage secondaire à la limite de l'obsession avec ses tendances néo-nazies. L'intrigue manque de cohérence et de logique, avec une fin prévisible et peu satisfaisante. Le dessin de Christian Denayer reste le seul point positif de cet album, mais cela ne suffit pas à en faire une lecture agréable. Wayne Shelton a définitivement perdu de sa superbe avec ce tome 10.
4Note générale
10Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee