Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Sans retour

Sans retour

Warship Jolly Roger T1

Date de parution : 2 mai 2014

Éditeur : Dargaud
Illustrateur : Miki Montllo
Coloriste : Miki Montllo
Collection :
Série : Warship Jolly Roger
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782505019879
extrait bande-dessinee Sans retour

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sans retour

Warship Jolly Roger T1 Sans retour est une bande dessinée de science-fiction qui raconte l'histoire de John Tiberius Munro, un ancien colonel des forces confédérées qui s'est évadé d'un pénitencier de haute sécurité avec trois autres détenus pour se faire soigner la blessure à l'œil qu'il a subie pendant l'évasion. Pendant leur cavale, ils font une halte sur la planète Egevs, où une nouvelle aventure commence. C'est une bande dessinée violente et sans pitié, où les personnages ne sont pas épargnés et où la quête de Munro pour se venger est au centre de l'intrigue.

Critique de Sans retour

Warship Jolly Roger T1 Sans retour est une bande dessinée de science-fiction violente et sans concession qui ne plaira pas à tous les lecteurs. Si le scénario de Sylvain Runberg est efficace, avec une juste densité et des personnages bien définis, il n'apporte rien de neuf dans le genre du space-opéra. En effet, l'histoire suit des codes bien connus du genre, avec un héros solitaire en quête de vengeance, des personnages secondaires auxquels on s'attache et des rebondissements prévisibles. Cependant, l'univers créé par Runberg est intéressant et laisse présager une suite prometteuse.
11Note générale
15Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee