Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Megan

Megan

W.E.S.T. T5

Date de parution : 1 mai 2009

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Christian Rossi
Collection :
Série : W.E.S.T.
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782205061680
extrait bande-dessinee Megan

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Megan

Le cinquième tome de la série W.E.S.T, intitulé Megan, raconte l'histoire de l'équipe spéciale de la WEST qui est chargée de résoudre des affaires paranormales tout en étant au service du président Roosevelt. Cette équipe composée de membres aux compétences uniques est dirigée par Morton Chapel, qui les guide dans leurs missions périlleuses. Cependant, les choses prennent un virage sombre lorsque les membres de l'équipe sont contraints de se rebeller contre leur chef, qui a des plans douteux impliquant sa propre fille. Les auteurs ont habilement combiné les éléments des genres western, thriller et paranormal pour créer une histoire mature et captivante qui ne manquera pas de tenir le lecteur en haleine tout au long du livre.

Critique de Megan

Le livre W.E.S.T. T5 Megan a certains points forts, tels que la narration mature et exquise, mais dans l'ensemble, il est assez moyen. Bien que les auteurs aient réussi à combiner différents genres pour créer l'intrigue, celle-ci manque de réel dynamisme et n'arrive pas à captiver pleinement le lecteur. De plus, les personnages manquent de profondeur et de développement, ce qui est dommage car ils ont le potentiel d'être beaucoup plus intéressants qu'ils ne le sont présentés. Le dessin de Christian Rossi est d'une grande précision, même si, comme pour l'intrigue, il n'est pas suffisamment exploité. Il est cependant rafraîchissant de voir un mélange de genres dans une bande dessinée, mais cela aurait pu être fait de manière plus agréable si l'intrigue avait été plus énergique. En conclusion, W.E.S.T. T5 Megan est une bande dessinée qui manque de réel impact et de profondeur dans ses personnages malgré son mélange intéressant de genres.
13Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee