Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le 46e état

Le 46e état

W.E.S.T. – cycle 2, T4

Date de parution : 1 janvier 2008

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Christian Rossi
Collection :
Série : W.E.S.T.
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782205059649
extrait bande-dessinee Le 46e état

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le 46e état

W.E.S.T. – cycle 2, T4 Le 46e état est une bande dessinée exceptionnelle qui fait partie de la série de bande dessinée W.E.S.T. Cette série raconte l'histoire de cinq agents spéciaux qui sont chargés de résoudre des affaires paranormales dans l'Ouest sauvage américain. Dans ce quatrième tome du deuxième diptyque, les agents de W.E.S.T. sont confrontés à une intrigue politique et économique qui met en question leur existence même. L'histoire se déroule dans un contexte où les indépendantistes cubains gagnent du terrain, et le gouvernement américain commence à lutter contre eux. L'intrigue se développe dans un rythme soutenu, avec de nombreux rebondissements et des scènes d'action intenses qui tiennent le lecteur en haleine jusqu'à la fin. La bande dessinée est éditée par Dargaud et s'adresse à un public mature.

Critique de Le 46e état

Le scénario de Xavier Dorison est remarquablement bien écrit. Il crée une intrigue complexe qui mêle habilement histoire fictive et événements historiques réels, créant ainsi une histoire captivante qui est à la fois intrigante et crédible. Les dessins de Christian Rossi sont d'une grande qualité. Il utilise un style réaliste et détaillé qui crée un monde visuellement fascinant. Les couleurs de Peri sont excellentes, ajoutant une ambiance sombre et inquiétante à l'histoire. Les personnages de W.E.S.T. sont très bien développés, chacun ayant une personnalité forte et des motivations qui s'harmonisent de manière cohérente avec l'histoire. La bande dessinée nécessite un niveau de concentration élevé en raison du nombre de personnages et de l'histoire complexe, qui est particulièrement destinée à un public mature et expérimenté en matière de bandes dessinées. Après deux cycles réussis, il est rassurant de savoir qu'un troisième cycle est en préparation. En fin de compte, W.E.S.T. – cycle 2, T4 Le 46e état est une excellente bande dessinée qui plaira à tous ceux qui aiment les histoires de détectives, d'intrigues politiques et d'action intense.
16Note générale
15Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee