Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Passé 4

Passé 4

Voyageur – cycle 3 : Passé, T12

Date de parution : 9 mars 2011

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Eric Liberge
Coloriste : Eric Liberge
Collection : Grafica
Série : Voyageur
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782723462396
extrait bande-dessinee Passé 4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Passé 4

Le tome 12 de Voyageur – cycle 3 : Passé raconte l'histoire de Fish et Vedder qui voyagent à travers le temps pour arriver à l'époque romaine où Fish est devenu un gladiateur célèbre et admiré des foules. Vedder souhaite ramener Fish dans leur époque afin qu'ils puissent lutter contre le système totalitaire de Markovik. Cependant, les choses se compliquent lorsque Vedder rencontre Issa, l'entraîneur de Fish, qui lui apprend que son frère a décidé de quitter l'arène pour toujours. Les deux frères doivent faire face à de nombreux défis pour quitter Lutèce et revenir à Granparis. Globalement, cet opus offre une intrigue intéressante qui donne une nouvelle approche à la série.

Critique de Passé 4

En tant que tome 12 de la série, Voyageur – cycle 3 : Passé est un album plutôt intéressant qui apporte une nouvelle dimension visuelle grâce à la collaboration d'Eric Liberge avec le coloriste Jean Jacques Chagnaud. Les graphismes sont vraiment réussis et puissants, transportant les lecteurs dans l'époque romaine. Cependant, bien que le tome soit divertissant à lire, il ne propose pas beaucoup de développement de l'intrigue générale de la série. En effet, Voyageur est une saga en 13 tomes qui a un peu tourné en rond et n'a pas apporté suffisamment de développement de l'histoire dans chaque tome. Cela peut être un peu décevant pour les fans qui attendent une conclusion satisfaisante pour la trilogie. Malgré ces critiques, la fin de cet album laisse présager une conclusion épique pour le dernier tome de la série. Globalement, le tome 12 de Voyageur – cycle 3 : Passé peut être considéré comme une lecture divertissante mais il est peut-être temps pour la série de se renouveler davantage pour satisfaire pleinement ses fans.
9Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee