Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Taïga

Taïga

Vlad T5

Date de parution : 1 juin 2003

Éditeur : Le Lombard
Collection : Troisième Vague
Série : Vlad
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782803618798
extrait bande-dessinee Taïga

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Taïga

Vlad poursuit sa traque de son frère Igor avec l'aide de Simon, un ami du parlement Européen, et de deux députés écologistes. Cependant, sa recherche l'a rendu très impopulaire et a attiré des ennemis sur sa route, tels que Adji, un assassin cybernétique. Alors qu'ils s'approchent du but, ils sont sauvés in extremis par les amis d'Igor qui les conduisent jusqu'au camp du fugitif. Cette aventure est le 5ème tome de la série Vlad et est signée Yves Swolf, illustrée par Griffo. Bien que les ressorts de l'intrigue soient classiques, cette bande dessinée est très efficace et entraîne le lecteur dans une spirale intérissable de péripéties. Le dessin est équivalent aux normes de Griffo et Swolf écrit avec talent et professionnalisme. Cependant, le rythme du dernier tome est légèrement moins intense que ses prédécesseurs, mais il réussit tout de même à captiver les lecteurs. Pour l'instant, on est en attente impatiente de la suite.

Critique de Taïga

La bande dessinée de Yves Swolf est un classique des romans graphiques, avec une intrigue classique qui n'affecte pas sa qualité. Bien que Vlad s'en sorte toujours indemne, l'intrigue est toujours captivante et productive. Les méchants sont difficiles et insupportables, ce qui met en lumière l'habileté de Vlad à les vaincre brillamment. Les personnages secondaires comme Adji, un assassin cybernétique, donnent une touche de modernité à la série. Les illustrations de Griffo sont toujours exquises, son style unique apporte une touche inestimable à chacun de ses projets. Cependant, bien qu'il y ait une certaine lenteur dans le dernier tome de la série, son niveau reste élevé et nous espérons que la suite sera à temps pour rectifier la situation. Toutefois, l'ensemble de la série est recommandé aux amateurs de bandes dessinées d'action et aventure, alors n'hésitez pas à plonger dans ce monde chaotique de clans ennemis où Vlad lutte autour de chaque coin de rue !
14Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee