Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La symphonie infernale

La symphonie infernale

Vanity T2

Date de parution : 1 avril 2010

Éditeur : Joker
Collection : Horizon
Série : Vanity
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782872654055
extrait bande-dessinee La symphonie infernale

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La symphonie infernale

L'incendie du château de Belvaux finit par être maîtrisé par les pompiers. Mais il n'y a déjà plus grand choses qui tient debout et aucune œuvre d'art satanique n'a survécue. Le responsable de tout ce carnage, Lewis Stranger, a pris la fuite en emmenant son fils Éric et N'guyen, la fille adoptive de Angéla Sanders, représentante de la compagnie d'assurance VAX. Boris Kalinski, ancien associé qui s'est retourné contre Stanger, a également disparu. Angéla n'a donc plus aucune piste qui pourrait lui permettre de sauver sa fille. Trois ans plus tard, Fanny Gennaux, membre de la police et amie d’Angéla, contacte la jeune femme car elle pense avoir enfin trouvé une piste permettant de remonter jusqu'à Stanger. En effet, le grand virtuose du piano Jacques Tristan a été assassiné chez lui et sur place, la police a retrouvé les empreintes de Bontang, l'ancien policier et homme de main de Stranger. Rien n'a été dérobé, Fanny pense donc à un règlement de compte. D'autant que récemment, plusieurs musiciens ont mystérieusement disparu. Reste à trouver pourquoi Lewis se manifeste après trois ans sans nouvelles et à quoi vont lui servir les musiciens kidnappés. A partir de cette information très mince, Angéla reprend espoir. Elle commence à croire que N'guyen pourrait encore être en vie, car elle est une harpiste très prometteuse…

Critique de La symphonie infernale

Trois ans après les événements du château de Belvaux et le kidnapping de sa fille, Angéla trouve enfin une piste pour la retrouver. Une fin de cycle menée sur un rythme haletant, au sein d'un univers sombre.

Auteur de la critique

9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour cette bande-dessinée... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee