Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'ombre d'Hippocrate

L'ombre d'Hippocrate

Undertaker T4

Date de parution : 23 novembre 2017

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Ralph Meyer
Collection :
Série : Undertaker
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782505068204
extrait bande-dessinee L'ombre d'Hippocrate

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'ombre d'Hippocrate

Dans le quatrième tome de la série de bande dessinée Undertaker, intitulé 'L'Ogre de Sutter Camp', le lecteur suit Jeronimus Quint, un personnage machiavélique qui blesse la charmante Rose Prairie et l'emmène de force afin qu'elle le soigne. Jonas Crow, un ami de Rose, se met en quête de la retrouver et de sauver sa vie. Jonas va devoir affronter Jeronimus Quint, un personnage détestable mais pourtant capable de sauver plus de vie qu'il ne tue. Avec l'aide de Lin, Jonas Crow doit mettre un terme à cette affaire une fois pour toutes. Le quatrième tome d'Undertaker est une formidable réussite. Les auteurs ont réussi à marier à la perfection le noir et l'humour dans une ambiance western saisissante. Le rythme est envoûtant, les dialogues sont épurés et bien écrits, et les dessins sont sublimes avec des décors grandioses et des personnages charismatiques. Ce quatrième opus donne envie de découvrir la suite de la série avec impatience.

Critique de L'ombre d'Hippocrate

Le quatrième tome d'Undertaker est un western de grande qualité. Xavier Dorison, le scénariste de cette série, a réussi à créer un personnage antagoniste haut en couleur. Jeronimus Quint est détestable à tout point de vue, mais en même temps il est capable de sauver plus de vie qu'il n'en tue. Cela pose une question intéressante sur la légitimité de laisser continuer les expériences et atrocités de Quint. Le récit est captivant, le rythme soutenu, les dialogues ciselés, le noir et l'humour se marient parfaitement, tout comme l'action et les décors grandioses. Les dessins, réalisés par Ralph Meyer, sont d'une grande qualité graphique et sont accompagnés par les couleurs magnifiques d'Axel Gonzalbo. Bref, ce quatrième tome de la série des Undertaker est une véritable réussite et les lecteurs n'attendent qu'une chose : la suite de cette saga western !
16Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee