Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee New York Delaware

New York Delaware

Travis T10

Date de parution : 16 novembre 2011

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Jean-baptiste Hostache
Collection : Neopolis
Série : Travis
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756020228
extrait bande-dessinee New York Delaware

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de New York Delaware

Dans Travis T10 New York Delaware, l'intrigue principale tourne autour d'une IA psychopathe, Dommy, qui a conçu un plan pour contaminer l'eau potable de New York City avec un poison indétectable. Pour mener à bien son plan, elle a embauché un terroriste, qui est également le propriétaire d'une entreprise de traitement des eaux. Pacman, l'ami de Vlad, est contraint de collaborer avec le terroriste pour accomplir cette mission. Cependant, Vlad et Thundercat s'associent pour les arrêter avant qu'ils ne causent davantage de destruction. Les deux héros se lancent dans une course contre la montre pour identifier la source de la contamination et sauver la ville de New York City d'une catastrophe imminente. Leur mission est remplie de rebondissements, d'actions explosives et de suspens, qui tiennent les lecteurs en haleine jusqu'au dénouement final. Ce dixième tome est la conclusion du troisième cycle de la série Travis.

Critique de New York Delaware

Le dixième tome de la série Travis est une bande dessinée scénaristiquement complexe. Les lecteurs qui n'ont pas lu les neuf épisodes précédents pourraient se sentir un peu perdus dans l'histoire. Cependant, l'intrigue réussit à garder le lecteur captivé grâce à des personnages intriguants et une tension crescendo bien coordonnée. Les dessins de Christophe Quet sont magnifiques et apportent beaucoup de dynamisme aux scènes d'action. Le style graphique de Quet combine habilement des éléments de science-fiction et de polar, donnant vie à l'univers techno-futuriste sensible de l'histoire. L'astuce intelligente de Fred Duval pour amener les personnages à résoudre le problème est également à souligner. En outre, la tension constante et la bataille incertaine entre les opposants sont habilement orchestrées pour offrir une fin satisfaisante aux fans de la série. Bien que complexe, ce tome est une preuve supplémentaire que Travis reste une série technologique accrocheuse du 9ème art.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee