Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Neolibertalia

Neolibertalia

Travis Karmatronics T1

Date de parution : 11 mai 2005

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Didier Cassegrain
Collection : Neopolis
Série : Travis Karmatronics
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782847890181
extrait bande-dessinee Neolibertalia

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Neolibertalia

Travis Karmatronics T1 Neolibertalia raconte l'histoire de Pacman, un informaticien qui se retrouve pris au piège d'un chantage orchestré par deux jeunes hackers. Ces derniers ont utilisé un cheval de Troie pour s'introduire dans son élevage de dinosaures virtuels et menacent de tout détruire s'il ne leur obéit pas. Ensemble, Pacman et les deux hackers se lancent alors dans une mission incroyable pour piéger un hacker professionnel qui est spécialisé dans les combats de dinosaures virtuels en mode 'realdamage'. L'histoire est originale, joue avec les concepts des mondes informatiques et propose une aventure pleine de rebondissements.

Critique de Neolibertalia

Travis Karmatronics T1 Neolibertalia est une nouvelle série imaginée par Fred Duval dans l'univers de Travis. Si cette nouvelle série peut ne pas satisfaire tous les fans de la série initiale, elle présente néanmoins des avantages indéniables. Tout d'abord, l'histoire est captivante et pleine de rebondissements. On y découvre un univers où les enjeux sont énormes et où tout peut arriver. Les personnages sont attachants et leurs motivations sont bien développées. C'est donc une aventure très prenante qui nous est proposée. Ensuite, le style graphique de Fred Blanchard est très original. Il utilise des couleurs vives et des formes géométriques pour créer un univers à la fois sombre et fantasmagorique. En revanche, certains pourraient être déçus par la simplicité croissante du trait de l'auteur, qui semble se simplifier au fur et à mesure que l'histoire progresse. Cela peut donner une impression de manque de finition dans certains passages, mais cela n'affecte en rien la qualité globale de l'œuvre. Enfin, nous recommandons cette aventure à tous ceux qui sont fans de films comme Tron ou Matrix, ou de séries comme Fleau.World et Convoi. Si vous appréciez les univers créés à partir de références informatiques et que vous êtes prêts à vous embarquer dans une intrigue pleine de rebondissements, Travis Karmatronics T1 Neolibertalia peut être une excellente surprise pour vous.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee