Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee 24 heures de trop

24 heures de trop

Trajectoires T2

Date de parution : 16 octobre 2013

Éditeur : Glénat
Coloriste : Johannes Roussel
Collection : Plein gaz
Série : Trajectoires
Catégorie : Sport
Public : 18
Isbn 9782723485647
extrait bande-dessinee 24 heures de trop

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de 24 heures de trop

Trajectoires T2 24 heures de trop raconte l'histoire de Vincent Rossi, un mécanicien qui va devenir pilote suite à la blessure de son patron, Antoine Deperray. La bande dessinée est bien menée et nous emmène dans l'univers des courses automobiles des années 60. Le dessin de Johannes Roussel est superbe et représente parfaitement l'époque des courses automobiles.

Critique de 24 heures de trop

Le tome deux de Trajectoires conserve les mêmes bases que le tome un, avec des personnages bien construits et une intrigue prenante, mais on peut reprocher à l'histoire un manque de surprises et des dialogues parfois creux. Malgré cette faiblesse, la bande dessinée reste plaisante à lire et offre un véritable voyage dans le temps avec les illustrations de Johannes Roussel. En somme, Trajectoires T2 24 heures de trop est une bande dessinée qui plaira aux amateurs de courses automobiles et qui se hisse en pole-position de la collection Plein Gaz de Glénat.

Auteur de la critique

8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee