Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le Trésor du capitaine Kidd

Le Trésor du capitaine Kidd

Tom Sawyer T4

Date de parution : 24 mars 2010

Éditeur : Soleil
Coloriste : J. et m. Akita
Collection :
Série : Tom Sawyer
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782302007406
extrait bande-dessinee Le Trésor du capitaine Kidd

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le Trésor du capitaine Kidd

Tom Sawyer T4 Le Trésor du capitaine Kidd est une adaptation fidèle du classique de Mark Twain racontant les aventures de Tom qui, après avoir aidé un ami en prison, tente de se remettre à sa vie de garnement. Mais il se sent coupable d'un meurtre qu'il n'a pas commis et passe beaucoup de temps à essayer d'aider le prisonnier. Plus tard, il part à la chasse au trésor avec son ami Ben et rencontre Joe l'Indien. Le tome propose une suite passionnante et bien rythmée du roman original.

Critique de Le Trésor du capitaine Kidd

Malgré quelques imperfections dans les dessins, Tom Sawyer T4 est une adaptation agréable et plaisante pour les jeunes lecteurs. L'équipe Istin et les frères Atika captent bien l'essence de l'aventure adolescente remplie de péripéties et d'angoisse, ce qui donne une lecture divertissante et nostalgique pour les fans du livre original. Bien que l'histoire n'apporte pas de nouveauté, elle permet de revisiter les aventures de Tom et ses amis avec plaisir. En somme, Tom Sawyer T4 Le Trésor du capitaine Kidd est une lecture agréable pour les jeunes lecteurs et les fans de Mark Twain.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee