Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le dernier voyage de l’Amok

Le dernier voyage de l’Amok

Théodore Poussin T13

Date de parution : 6 avril 2018

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Franck Le Gall
Coloriste : Robin le Gall
Collection :
Série : Théodore Poussin
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782800167572
extrait bande-dessinee Le dernier voyage de l’Amok

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dernier voyage de l’Amok

Théodore Poussin est de retour dans l'univers de la bande dessinée avec son treizième album intitulé "Le dernier voyage de l'Amok". L'histoire commence avec Captain Crabb, à bord d'un navire, qui découvre une colombe morte dans une boîte remise par Pelham Steadman. Crabb tue Steadman pour obtenir des informations sur la boîte. Pendant ce temps, Howard Buck demande de l'argent à Poussin. La bande dessinée est remplie d'exotisme et d'absurdité, avec une touche de nostalgie et de sensualité. Les graphismes de Franck Le Gall sont absolument magnifiques, avec des détails et une texture qui donnent vie aux personnages. Le voyage emmène le lecteur dans un monde mystérieux et fascinant qui ne décevra pas les fans de la série Théodore Poussin.

Critique de Le dernier voyage de l’Amok

La série Théodore Poussin a connu une longue absence, mais le treizième album, "Le dernier voyage de l'Amok", a été un véritable chef-d'œuvre. L'intrigue, inspirée de "Amok ou le Fou de Malaisie" de Stefan Zweig, est émouvante et captivante. Les personnages sont bien développés et mémorables, comme Aro Satoe, le personnage féminin mystérieux qui ajoute une touche de sensualité au récit. La complexité des relations entre les personnages, combinée à la mystérieuse boîte qui est au centre de l'histoire, crée une tension qui maintient le lecteur en haleine du début à la fin. Les graphismes sont également à couper le souffle, avec des détails minutieux et une palette de couleurs qui capturent parfaitement l'atmosphère exotique et mystérieuse de l'intrigue. Ce retour triomphant de Théodore Poussin est une véritable récompense pour les fans de la série, et on espère que la suite ne prendra pas autant de temps à arriver.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee