Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee The zumbies T1

The zumbies T1

Date de parution : 21 avril 2010

Éditeur : Fluide Glacial
Collection :
Série : The zumbies
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782858159802
extrait bande-dessinee The zumbies T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The zumbies T1

Dans le monde post-apocalyptique de 2023, les Sugar Dolls, un groupe de variétés, deviennent les Zumbies après avoir été injectés avec de mauvaises vitamines par leur médecin. Leur musique change radicalement pour devenir du rock, ce qui les rend très populaires malgré l'interdiction de leurs concerts par les mouvements religieux. Lors d'un concert, les religieux réussissent à entrer, créant ainsi un grand chaos.

Critique de The zumbies T1

The Zumbies T1 est une bande dessinée divertissante qui suit les aventures de quatre morts-vivants dans un monde post-apocalyptique. Les dessins, réalisés dans une bichromie verdâtre et rouge sang très réussie, contribuent grandement à l'ambiance horrifique de l'histoire. Les auteurs ont également incorporé des caméos de personnalités rock emblématiques telles que Lemmy Kilmeinster, pour ajouter une touche de réalisme dans leur univers de fiction. Cependant, bien que l'histoire soit amusante et divertissante, elle manque parfois de nuances et de profondeur. L'humour des auteurs manque parfois de finesse et peut être considéré comme provocateur. Les dialogues parfois simplistes et stéréotypés réduisent l'impact de l'intrigue. En résumé, la bande dessinée est une lecture agréable, mais n'est pas assez ambitieuse dans son approche pour convaincre les lecteurs de se joindre à leur armée de morts-vivants. En comparaison avec Les zombies qui ont mangé le monde de Jerry Frissen, The Zumbies T1 manque de subtilité et de profondeur, mais reste une bonne option pour les amateurs de bande dessinée d'horreur et de rock. Malgré ses défauts, la bande dessinée peut être appréciée pour ses dessins soignés, ses personnages attachants, sa musique entraînante et son humour décalé.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee