Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Beau comme un Diyo

Beau comme un Diyo

Tessa, agent intergalactique T3

Date de parution : 1 octobre 2005

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Tessa, agent intergalactique
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782849462515
extrait bande-dessinee Beau comme un Diyo

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Beau comme un Diyo

Tessa Madpoulpa est une collégienne ordinaire qui se transforme en une héroïne intergalactique dans un monde parallèle chaque fois qu'elle s'endort. Dans ce troisième volet intitulé 'Tessa, agent intergalactique T3 Beau comme un Diyo', elle doit faire face à de nombreux dangers dans le but de sauver l'univers. Son mentor Swidz, est à ses côtés pour l'aider à accomplir sa mission. Comme les opus précédents, celui-ci est rempli d'aventures passionnantes, de couleurs vibrantes et de rebondissements imprévisibles.

Critique de Beau comme un Diyo

Bien que ce troisième volet de l'aventure Tessa soit à la fois pétillant et dynamique, il est facile de se sentir un peu déçu. En effet, si l'univers de la galaxie est riche en détails, il laisse certaines questions en suspens et le lecteur reste un peu sur sa faim. Toutefois, l'œuvre dans son ensemble est également une aura de magnificence. Le style graphique de Stéphane Louis avec la colorisation de Sébastien Lamirand est tout simplement à couper le souffle. Les deux artistes ont réussi à créer un monde galactique rempli de vie et d'aventures pour Tessa qui laissent le lecteur scotché. Cette bande dessinée est non seulement une lecture plaisante, mais l'histoire et la conception graphique sont également tout à fait exceptionnelles.
8Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee