Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les carnets de Laura

Les carnets de Laura

Tendre banlieue T20

Date de parution : 18 septembre 2010

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Tito
Coloriste : Etienne Le Roux
Collection : Grande Ligne
Série : Tendre banlieue
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782203030329
extrait bande-dessinee Les carnets de Laura

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les carnets de Laura

Dans Tendre banlieue T20 Les carnets de Laura, nous suivons le personnage de Laura qui découvre le mensonge de son frère Hippolyte et son comportement étrange. Avec l'aide de son carnet intime, elle tente de comprendre ce qui se passe et de sauver son frère de cette situation délicate. La bande dessinée est publiée par Casterman et dessinée avec un graphisme photographique coloré par Tito.

Critique de Les carnets de Laura

Tendre banlieue T20 Les carnets de Laura est une bande dessinée réaliste qui suit une famille dans leur vie quotidienne. Le personnage de Laura est très intéressant car elle tente de comprendre les actions de son frère tout en gérant ses propres problèmes personnels. Le graphisme photographique peut être apprécié ou non selon les goûts, mais cela rend la bande dessinée très réaliste. Cependant, la fin de l'histoire est légèrement décevante et manque de piment, tout comme les réactions parentales face aux erreurs de leur fils. Les personnages sont bien développés et l'histoire est bien écrite mais il manque quelque chose pour vraiment la rendre mémorable. Dans l'ensemble, Tendre banlieue T20 Les carnets de Laura est une bonne bande dessinée mais elle n'est pas exceptionnelle.
6Note générale
6Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee