Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Teddy Bear

Teddy Bear

Date de parution : 7 juillet 2010

Éditeur : Drugstore
Illustrateur : Stéphane Girard
Coloriste : Luigi Di giammarino
Collection : Les intégrales
Série : Teddy Bear
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782723476294
extrait bande-dessinee Teddy Bear

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Teddy Bear

Teddy Bear Teddy Bear est une bande dessinée écrite et dessinée par Gess, publiée entre 1992 et 1995 aux éditions Zenda et éditée par Drugstore. L'histoire se déroule dans une Bretagne nord futuriste et aborde des thèmes tels que l'écologie, le terrorisme, le clonage et le capitalisme exacerbé. L'inspecteur Closer, qui subtilise régulièrement de la drogue pour la revendre, intercepte un jour une disquette contenant un virus inconnu jusqu'ici. Avec sa nouvelle coéquipière, Dolorès, Closer doit enquêter sur une tuerie inexpliquée qui a eu lieu dans la région. Ils découvrent que l'objet responsable de tout cela est un ours en peluche porteur du virus. Closer finit par découvrir une sombre affaire de corruption impliquant le commissaire et une entreprise ayant le monopole de la nourriture.

Critique de Teddy Bear

Bien que les dessins détaillés de Stéphane Girard soient impressionnants, l'intrigue de Teddy Bear Teddy Bear manque de profondeur et d'explications. Les personnages ne sont pas très attachants et la narration est trop rapide, ce qui nuit à la cohérence de l'ensemble. Malgré cela, la bande dessinée reste un divertissement sympathique pour les fans de science-fiction et offre un certain nombre de thèmes intéressants tels que l'écologie, la corruption et le clonage. Cependant, elle n'atteint pas le statut d'incontournable de la bande dessinée de science-fiction. En somme, Teddy Bear Teddy Bear vaut le coup d'être lu pour les dessins de Girard et sa vision originale et créative de la Bretagne nord futuriste. Mais les lecteurs qui cherchent une intrigue plus complexe et des personnages plus attachants pourraient être déçus.
9Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee