Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Sweet Home

Sweet Home

Date de parution : 24 juin 2020

Éditeur : Glénat
Coloriste : Kieran
Collection : Grindhouse
Série : Sweet Home
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782344033128

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sweet Home

Sweet Home est une bande-dessinée de Sébastien Viozat et Kieran publiée chez Glénat. L'histoire suit Sally, Zack et Ethan, trois braqueurs en fuite dans le désert californien, poursuivis par la police. Ethan se vide de son sang, tandis que Sally utilise l'artillerie lourde pour éliminer leurs poursuivants. Zack préfère laisser Ethan mourir pour diviser plus facilement le butin et s'enfuit avec celui-ci après avoir abandonné Sally et Ethan. Sally, quant à elle, prend en otage un pharmacien qui passait par là.

Critique de Sweet Home

Malgré une narration efficace de Sébastien Viozat et un graphisme spontané de Kieran, Sweet Home a un scénario peu convaincant. Le passage rapide à l'horreur est trop brusque et manque de justification. Les personnages sont stéréotypés et leurs comportements psychopathes et ultra-violents sont peu exploités. Les flics revanchards manquent de crédibilité. Le dossier final ne suffit pas à donner de l'intérêt à cet album. La bande-dessinée ne répond pas aux attentes pour un thriller d'horreur sordide dans le désert californien. La violence extrême de Sweet Home ne sert pas l'histoire et peut choquer certains lecteurs. Malgré des qualités graphiques indéniables, ce one-shot est donc décevant.
13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee