Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Kampuchéa

Kampuchéa

Spyware T2

Date de parution : 3 août 2016

Éditeur : Sandawe
Coloriste : Bauer
Collection :
Série : Spyware
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782390141099
extrait bande-dessinee Kampuchéa

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kampuchéa

Dans Spyware T2 Kampuchéa, l'écrivain français Cham, qui est d'origine cambodgienne, se retrouve pris dans une conspiration troublante. Alors qu'il commence à chercher des explications auprès de son père adoptif qu'il avait renié depuis longtemps, il commence également à avoir des cauchemars qui le terrorisent. En outre, Cham commence à recevoir des messages en ligne qui deviennent de plus en plus explicites. Le scénario mis en place par Didier Quella-Guyot est astucieux et novateur pour un thriller psychologique. L'histoire explore les thèmes de la télésurveillance et de la paranoïa d'une manière captivante qui maintient le lecteur en haleine jusqu'à la fin. Les éléments de la conspiration sont très bien tracés, et les indices sont disséminés tout au long de l'intrigue, ce qui construit une tension constante. Bien que certains lecteurs puissent trouver la fin un peu prévisible, l'histoire dans son ensemble offre un voyage excitant et captivant.

Critique de Kampuchéa

Malgré un scénario bien pensé, Spyware T2 Kampuchéa souffre d'un dessin instable et peu impressionnant qui peut gêner la lecture pour certains lecteurs. Le dessin de Jean-Claude Bauer est souvent inconstant, avec des personnages qui ont des mimiques qui semblent fluctuantes. Les décors semblent souvent être recopiés depuis des images génériques, sans beaucoup de détails ou de nuances. En outre, le trait de Bauer ne communique pas toujours bien l'émotion et la sensation de danger que le scénario cherche à transmettre. Même si l'histoire est captivante, certains personnages - comme le protagoniste - peuvent sembler un peu stéréotypés et manquant d'une certaine profondeur et les motivations des antagonistes sont souvent difficiles à comprendre. En résumé, Spyware T2 Kampuchéa est une belle idée qui est malheureusement sous-exploitée. Les lecteurs potentiels devraient le prendre en considération, mais être conscient des défauts du dessin qui peuvent rendre la lecture un peu difficile.
8Note générale
7Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee