Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Spaghetti Brothers T9

Spaghetti Brothers T9

Date de parution : 1 octobre 2005

Éditeur : Vents d'Ouest
Collection : Turbulences
Série : Spaghetti Brothers
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782749302362
extrait bande-dessinee Spaghetti Brothers T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spaghetti Brothers T9

Dans ce 9ème tome des Spaghetti Brothers, intitulé 'Amerigo', Carlos Trillo nous présente l'histoire d'Amerigo Centobucchi, un chef de la mafia italienne qui doit lutter pour garder le contrôle de son territoire dans une Amérique en pleine mutation. Face à lui, plusieurs gangs rivaux, notamment les gangs blacks, se dressent sur sa route et menacent son autorité. Malgré un scénario intéressant, le récit manque de fluidité et les différentes scènes se succèdent sans réel fil conducteur.

Critique de Spaghetti Brothers T9

Le 9ème tome des Spaghetti Brothers s'avère plutôt décevant. Malgré un contexte historique intéressant, le scénario manque de profondeur et les différentes scènes manquent de liant. On peine à s'investir véritablement dans l'histoire et on reste sur sa faim quant à la résolution de l'intrigue. Néanmoins, il faut souligner la qualité du travail de Domingo Mandrafina, dont le trait sublimé par la mise en couleur sobre de Laurence Croix offre un rendu remarquable. Les dessins et les planches sont indéniablement l'un des points forts de cet album. En somme, si cet opus est plutôt destiné aux fans de la série, il n'en reste pas moins une lecture agréable, mais qui ne marquera pas les esprits.
8Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee