Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Belgian rhapsody

Belgian rhapsody

Sisco T11

Date de parution : 12 juin 2020

Éditeur : Le Lombard
Collection : Troisième degré
Série : Sisco
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782803676866

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Belgian rhapsody

Sisco T11 Belgian Rhapsody raconte l'histoire captivante d'un agent secret nommé Sisco, qui est envoyé dans le sud du Soudan pour retrouver Manon, une jeune femme ayant été enlevée lors d'une mission humanitaire. Malheureusement, à l'arrivée de Sisco sur place, il est trop tard, car Manon a déjà été enlevée depuis plusieurs jours. De retour en France, Sisco est envoyé en Belgique pour des contrats encombrants. Si bien que lorsqu'il apprend que Manon a été repérée à l'aéroport avec un faux passeport, il met sa vie en danger pour la retrouver. Ce nouvel opus de Sisco est tout simplement remarquable. Les scènes d'action sont incroyables, avec un découpage efficace et des intrigues toujours aussi captivantes. Les co-auteurs de la série, Thomas Legrain et Benec, ont réussi à créer un personnage attachant, malgré sa froide brutalité. Nous pouvons voir comment il démontre tout son savoir-faire pour sauver sa petite amie. Le dessin de Legrain est réaliste et percutant, mais les couleurs sont un peu trop appuyées, ce qui diminue un peu la dureté de l'ensemble de l'album. Cependant, cela ne nous empêche pas d'être émerveillé par tous les détails dessinés pied à pied pour nous immerger dans l'univers de Sisco. L'intrigue est bien menée et nous tient en haleine tout au long de l'histoire. Belgian Rhapsody permet de retrouver Sisco dans toute sa gloire, et nous sommes impatients de voir ce que les auteurs ont en réserve pour les prochains numéros.

Critique de Belgian rhapsody

Sisco est une série d'action tout à fait remarquable et l'un des rares exemples de nouvelles séries d'action en bande dessinée. Ce nouvel épisode est un parfait exemple du savoir-faire des co-auteurs de la série. Les scènes d'action sont captivantes et au découpage exceptionnel. L'histoire est très bien construite, et nous maintient en haleine du début à la fin. Le personnage de Sisco est très bien développé, et malgré sa froide brutalité, il est très attachant. Nous pouvons voir comment sa préoccupation pour Manon touche profondément son personnage. Le dessin de Thomas Legrain est très réaliste et percutant, et il a réussi à nous immerger totalement dans l'univers de Sisco. Cependant, les couleurs sont un peu appuyées et réduisent un peu la dureté globale de l'album, ce qui est dommage. Globalement, Sisco T11 Belgian Rhapsody est un album captivant et haletant. Il est à suivre absolument pour les fans de la série, ainsi que pour les amateurs d'histoires d'action bien construites et immersives.
15Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee