Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Engrenages

Engrenages

Sillage T3

Date de parution : 8 août 2000

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Philippe Buchet
Collection : Neopolis
Série : Sillage
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782840554486
extrait bande-dessinee Engrenages

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Engrenages

Sillage T3 Engrenages est le troisième volet de la série de bande dessinée Sillage. Dans cet opus, nous suivons Nävis, l'héroïne de l'histoire, qui est envoyée en mission sur la planète Tri-jj 768 pour enquêter sur l'apparition d'une nouvelle espèce ressemblant aux êtres humains. Cependant, elle découvre rapidement que cette planète est gouvernée par un régime autoritaire qui poursuit une mission importante. Elle doit alors faire face à un mouvement de protestation soutenu par la foule. Tout au long de l'histoire, Jean-David Morvan nous montre que la vérité est plus complexe que ce que l'on peut voir en surface.

Critique de Engrenages

Le scénario de Sillage T3 Engrenages n'est pas le point fort de ce tome. Bien que l'intrigue soit intéressante, elle manque de développement et l'histoire est plutôt prévisible. Cependant, le dessin de Philippe Buchet est toujours aussi détaillé et dynamique. Il parvient à donner vie aux personnages et aux décors avec une grande maîtrise. Les expressions faciales et les mouvements des personnages sont particulièrement bien rendus. En résumé, ce tome reste une agréable lecture pour les fans de la série qui souhaitent en savoir plus sur la vie de Nävis. Cependant, il ne convaincra probablement pas les lecteurs qui découvrent la série pour la première fois.
11Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee