Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Liés par le sang

Liés par le sang

Sillage T16

Date de parution : 25 septembre 2013

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Philippe Buchet
Collection : Neopolis
Série : Sillage
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756032627
extrait bande-dessinee Liés par le sang

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Liés par le sang

Dans ce dernier opus de Sillage, nous retrouvons Navïs dans une aventure palpitante où elle apprend que Yannseï, l'homme de main de son pire ennemi, est en réalité son fils. La quête de Navïs pour retrouver son fils est compliquée car Atsukau, l'androïde de compagnie de Navïs, est également recherché par les Yiarhu-kah, qui cherchent à obtenir des informations sur lui. Leur voyage les mène sur différentes planètes dangereuses où ils sont confrontés à des ennemis rusés et à des situations de plus en plus dangereuses. Tout au long de l'histoire, Navïs doit faire face à des choix difficiles qui mettent son courage à l'épreuve.

Critique de Liés par le sang

Sillage est une série de bande dessinée captivante depuis 1998 et ce dernier opus ne fait pas exception. Le travail artistique de Philippe Buchet est remarquable. Ses illustrations sont imaginatives et colorées, permettant de créer un univers unique et authentique pour l'histoire. Jean-David Morvan a également su développer la dimension humaine de Navïs en ajoutant une touche de subtilité à ses quêtes d'identité et d'histoire. La révélation de la filiation entre Yannseï et Navïs montre la capacité du scénariste à créer des intrigues fortes et des rebondissements inattendus tout en restant cohérent avec le contexte de l'univers de Sillage. Les scènes d'action sont extrêmement bien réalisées, donnant une impression de suspens constant. Les événements s'enchaînent rapidement ainsi la lecture est rythmée, passionnante et addictive. En somme, ce dernier tome de Sillage est une réussite artistique et narrative qui ravira les fans de la série comme les nouveaux venus dans cet univers de science-fiction innovant.
14Note générale
15Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee