Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le testament Zarkoff 1/2

Le testament Zarkoff 1/2

Silas Corey – cycle 2, T3

Date de parution : 14 janvier 2015

Éditeur : Glénat
Collection : Grafica
Série : Silas Corey
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782344001615
extrait bande-dessinee Le testament Zarkoff 1/2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le testament Zarkoff 1/2

Le troisième cycle de Silas Corey débute avec un mystère intrigant. Un homme meurt sur le perron du détective Silas Corey en lui demandant de tuer deux hommes : Zarkoff et Wotan. Dépressif et hanté par son passé, Silas reprend l'affaire et part en Suisse, accompagné de son assistante Marthe et de son fidèle ami Nam. Une fois sur place, il découvre des secrets bien gardés et des révélations surprenantes. Tout au long de l'histoire, Silas, Marthe et Nam font face à des dangers et des obstacles imprévus, mais leur amitié et leur détermination les aident à surmonter chaque épreuve. Les dessins de Pierre Alary sont magnifiques et les couleurs de Bruno Garcia subliment le tout pour offrir une bande dessinée flamboyante et réussie.

Critique de Le testament Zarkoff 1/2

Le troisième cycle de Silas Corey est un chef-d'œuvre. Les personnages sont toujours aussi charismatiques et attachants. Silas Corey, en particulier, est un personnage fascinant, avec son passé traumatique, sa personnalité complexe et son humour sarcastique. Marthe et Nam sont des acolytes précieux, avec une intelligence et une loyauté qui ne peuvent qu'inspirer le respect. L'histoire est parfaitement construite, avec des rebondissements inattendus et des moments d'émotion poignants. Les dialogues sont ciselés et les jeux de mots sont savoureux. Paris, cette ville que l'on croirait bien connaître, est présentée sous un nouveau jour, plus poétique et plus mystérieux. Les planches de Pierre Alary sont un vrai régal pour les yeux, avec des détails riches et une mise en page parfaite. Les couleurs de Bruno Garcia ajoutent une profondeur et une intensité aux dessins, qui sont tout simplement époustouflants. Enfin, le contexte historique de l'après-guerre est parfaitement exploité, avec une justesse et une pertinence qui font de cette bande dessinée une œuvre à part entière. Bref, Silas Corey est une aventure palpitante, magnifiquement dessinée, écrite et mise en couleur, qui mérite d'être lue et relue.
14Note générale
16Scénario / ambiance
15Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee